je sais pas si ca va interesser grand monde vu le succés du forum , mais j'ai fais une anim de galop. j'ai super galleré (le mouvement est super complexe et en plus je sais pas desiner les chevaux !).
difficile de savoir si l'anim fonctionne quand elle n'est pas cyclee. Le cou du cheval est une des plus grosses difficultes du galop et sans cycle on ne se rend pas du tout compte si ca fonctionne.
le corps est bien, mais l'animation du cou et de la tête est un peu raide, en fait ca vient peut-être du fait qu'on dirait un cou et une tête de chien ?
c clair que j'ai vachement galeré sur le cou et la tete (qui est en effet vachement trop petite ).
>panzer :tu sais que dans quicktime il y a une fonction LOOP pour mettre en cycle .
en tout cas merci pour vos critiques , j'esayerai de revoir ca cette aprém.
je la trouve bien l'anim, juste deux trucs:
J'ai l'impression que la tête est en décalage par rapport au reste(à l'envers) mais en même temps je suis une vraie tache en animation animale et surtout des chevaux, je sais pas comment ça marche ces machins là...
La queue est vachement raide! Coiffée avec du gel?
En tout cas chapeau pour quelqu'un qui dit ne pas savoir dessiner un cheval
l'anim c'est dur mais c'est tellement bien quand on voit nos persos prendre vie de cette manière-là!
Salut Xav, tout d'abord bravo pour ton anim, (dommage qu'elle soit si courte ) mais ma fiancée me chuchote quelquechose qui ne va pas :
un cheval au galop remonte la queue pour ne pas se la prendre dans les pattes
voila