D'un monde à l'autre [court métrage 2D]

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Unmaa
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011, 15:53

D'un monde à l'autre [court métrage 2D]

Message par Unmaa »

Hello !

On vient de mettre en ligne un court métrage motion graphics mettant en prespective les conditions dans lesquelles sont fabriqués les produits Apple avec l'image et le marketing de la marque.

Ne pas hésiter à faire tourner ce travail de l'été, créé en réaction à cette histoire d'un jeune chinois qui a vendu son rein pour acheter un iPad :kclindoeil:



Enjoy ! (ou pas)

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

wow, effarant...

Sinon, petite critique auditive : utilise une moumoute sur un micro la prochaine fois, c'est dommage d'entendre de "PPeu" agressifs à chaque "Apple" :khehe:

Unmaa
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011, 15:53

Message par Unmaa »

Elodie a écrit :wow, effarant...
C'est marrant, les réactions sur les forums des fans d'Apple en tous genres ont été achement plus virulentes :kgrin:
Elodie a écrit :Sinon, petite critique auditive : utilise une moumoute sur un micro la prochaine fois, c'est dommage d'entendre de "PPeu" agressifs à chaque "Apple" :khehe:

Ouaip, j'avais qu'une mousse un peu pourrave, j'investirai pour la prochaine ^^ Ca sera mieux en version anglaise :klangue:


PS : puisqu'on poste ça aujourd'hui, une pensée pour steve jobs qui, malgré ce que je dénonce sur "son" entreprise, aura été un sacré bonhomme pour qui j'ai, mine de rien, pas mal de respect.

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

Unmaa a écrit :
Elodie a écrit :wow, effarant...
C'est marrant, les réactions sur les forums des fans d'Apple en tous genres ont été achement plus virulentes :kgrin: .
Aaaah, les Mac fanboys...

J'utilise Mac, Windows et Linux et mon zhomme a un iPhone. J'aime certains produits Apple, mais ce n'est pas pour ça que je suis une "croyante en Steve-Jobs-Dieu-le-père". Par exemple, j'aimais bien Snow Leopard et je déteste cordialement Lion.

En tout cas, ce court est vraiment bien réalisé et je te souhaite bien du succès :)

Unmaa
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011, 15:53

Message par Unmaa »

Ben merci !

Le nombre de vues a fait un bon hier avec l'annonce du décès de Steve Jobs. Je ne sais pas si je dois être amusé ou en pleurer... :kinterro:

Enfin, le but c'est que ca soit vu, alors bon :P

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Je connaissais déjà les faits concernant Foxconn... l'histoire du gars soupçonné du vol de l'iphone 4 va même encore plus loin - vu qu'ils ont battu sa femme ou petite amie qui n'est même pas employée de Foxconn.
Sinon je trouve que ton film est réussi.
Pour les "plosives" un peu fortes soulignées par Elodie, tu peux les corriger facilement avec un filtre passe-haut.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Unmaa
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011, 15:53

Message par Unmaa »

mitch a écrit :Sinon je trouve que ton film est réussi.
Pour les "plosives" un peu fortes soulignées par Elodie, tu peux les corriger facilement avec un filtre passe-haut.

Merci, et merci ! OK pour le coup du filtre passehaut c'est pas con, je ferais ça si j'ai le courage et je remplacerai le son sur youtube. en tout cas l'astuce me servira à l'avenir si le problème se représente... le son, c'est pas vraiment mon truc, et en fait jessaierai plutôt de confier ca a un pote la prochaine fois, en m'y prenant plus à l'avance ^^

Répondre