tribute to Casablanca

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
artichaut
Yankee
Messages : 39
Enregistré le : mar. 04 mai 2010, 14:48
Contact :

tribute to Casablanca

Message par artichaut »

[vimeo]http://vimeo.com/30632033[/vimeo]
À l’occasion de la thématique “Musique et création sonore dans les images animées”, le Forum des images et Christophe Heral initient le projet CinéSon, l’image lit le son. Partant d’une bande-son créée spécialement par Christophe Heral, les étudiants participants réalisent chacun une minute d’animation. Voici ma version réalisée en 3 jours. J'espère que vous aimerez :kniko:
Modifié en dernier par artichaut le mer. 23 nov. 2011, 8:42, modifié 2 fois.

Avatar du membre
artichaut
Yankee
Messages : 39
Enregistré le : mar. 04 mai 2010, 14:48
Contact :

Grosse bagarre !!!

Message par artichaut »

Voici une petite vidéo réalisée en équipe pour un exercice flash.
une journée de tournage pour trois jours d'anim (un peu plus pour le compositing)
J'éspère que vous aimerez kikou lol :kbisou:
[vimeo]http://vimeo.com/30801969[/vimeo]

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

haha j'ai bien aimé. Ca m'a rappelé Naruto par certaines attaques. les bruitages DBZ fonctionne moyen je trouve mais bon en tout cas c'est cool continuer à vous faire plaisir ^_^.

Avatar du membre
artichaut
Yankee
Messages : 39
Enregistré le : mar. 04 mai 2010, 14:48
Contact :

tribute to Casablanca

Message par artichaut »

Voici le rallye d'anim que j'ai réalisé dans le cadre de ma formation à l'EMCA. Il à été dessiné, animé et monté en 4 jours. Il est bourré de défauts (il est difficile de faire des miracles en à peine une semaine) mais j'espère que vous l'apprécierez. voila ^^
[vimeo]http://vimeo.com/32504710[/vimeo]

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

J'aime assez tes réalisations graphiques (sur le drawing board) et ton Tribute to Casablanca donne envie de voir un truc dans ton style un peu plus animé.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
artichaut
Yankee
Messages : 39
Enregistré le : mar. 04 mai 2010, 14:48
Contact :

Message par artichaut »

merci :kniko:

Avatar du membre
VicMac
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011, 17:48
Contact :

Message par VicMac »

J'adore ton tribute to Casablanca, c'est dommage qu'il soit pas trop animé, sinon vu qu'il a un style "sacadé" tu pouvais profiter pour bien aller au rythme de la musique! Le graphisme m'enchante, t'as quoi comme reference?
Je viens de passer dans ton blog et en effet, c'est carrement ton truc. C'est assais cubiste, j'adore comment tu traite les couleurs, les courbes et les lignes droites, ça me rappelle la meme chaleur qui transpire d'un illustrateur italien qui s'appelle Lorenzo Mattotti, tu le connais? -au moins c'est une perception à moi, tu peux ne pas etre d'accord- ou sinon le peintre Gary Kelley

Répondre