Clip poutrelles fever

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
kinautta
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011, 9:41
Localisation : paris
Contact :

Clip poutrelles fever

Message par kinautta »

Hello, alors comme MoC je viens sur Catsuka depuis un sacré bout de temps mais je n'avais pas vu qu'il y avait un forum... :pandaveine:
Sinon, pour "m'introduire": un petit clip que j'ai fais avec mes deux mains gauches il y a quelques mois. C'est pour les poutrelles fever, un groupe de la région lyonnaise qui monte qui monte...
[vimeo]http://vimeo.com/20577074[/vimeo]
radiateur & hippopotame !

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

le clip est très sympa et j'aime bien la musique. Dmmage par contre pour le chanteur, la voix ne ressort pas assez (mauvais équilibrage entre les instruments et le chanteur) et sa façon de prononcer n'est pas toujours très claires, je trouve.

Heureusement, le clip est très explicite :D

Avatar du membre
Snowcrash
Otaking !
Messages : 984
Enregistré le : lun. 18 mai 2009, 5:01
Localisation : Back from New-Zealand
Contact :

Message par Snowcrash »

Plutôt sympa comme clip, très dans l'air du temps avec la crise économique ^^
J'aime bien le style graphique, par contre je reprocherais la réutilisation de mêmes plans pour le refrain.
Et comme Elodie, on entend assez peu la voix du chanteur mais bon la partie audio n'est pas gérée par toi j'imagine.

HS: t'es un ami à Ghislain donc (je le connais via AMV-France en fait) ? Aux dernières nouvelles, il a bossé sur la série Nini Patalo (merci facebook). Et là je crois qu'il est en train de finir son deuxième court-métrage.
Chez les moutons et les kiwis.

Avatar du membre
kinautta
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011, 9:41
Localisation : paris
Contact :

Message par kinautta »

Merci! Pour la voix je suis bien d'accord, il m'a fallu un fichier texte pour tout comprendre! Mais bon... Et, pour la réut de plans comme dans les refrains, je me dois de préciser que le clip a été fait seul, en 1 mois,... :kundead:
J'ai rencontré Ghislain il y a peu tiens, à Annecy! Je serai curieux de savoir comment tu as fais le lien? Et apriori oui, il a fini son 2eme court métrage!
radiateur & hippopotame !

Avatar du membre
Snowcrash
Otaking !
Messages : 984
Enregistré le : lun. 18 mai 2009, 5:01
Localisation : Back from New-Zealand
Contact :

Message par Snowcrash »

kinautta a écrit :J'ai rencontré Ghislain il y a peu tiens, à Annecy! Je serai curieux de savoir comment tu as fais le lien? Et apriori oui, il a fini son 2eme court métrage!
Ho juste la première phrase de ton premier post me laissait suggérer que tu le connaissais ^^
Sinon cool qu'il ait terminé son 2ème court. Il va sans doute le passer dans quelques festivals avant de le diffuser j'imagine.

PS: ha oui un mois pour réaliser ton court, c'est short quand même...
Chez les moutons et les kiwis.

Répondre