Golden Rule , le conte qui debutait au chapitre 2.

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Golden Rule , le conte qui debutait au chapitre 2.

Message par Rman »

Hi!

Nouveau post sur catsuka depuis tres très tres longtemps.
Bon ca passera inaperçu mais pas grave

J'avais présenté princess project via des trailers ici y a quelques années.
je pense que tout le monde a oublié cela , normal.

Certaines personnes m'avait demandé malgré tout comment les scènes aussi différentes et étranges seraient implémentées en film , sachez que ce film etait deja plus ou moins fait depuis mais j'ai du annuler le projet avant la fin a cause de certaines choses .

ceci dit ,le film a déjà été fait a 80 % et je décide de release le film malgré tout
c'est plus une sortie pour montrer que une vraie sortie vu que le projet date de 2008 quand meme (quasiment 4 ans ...)
Donc pardonnez la vieillesse de l'anim et tout. La qualité générale est également assez mauvaise (bizarrement certains dialogues apparaissent complètement pixellisés )


ce film a aussi une particularité , les personnages sont en blanc et linés , ils n'ont quasiment jamais de couleurs (certains en ont ceci dit)
ce film est également animé comme un platformer . comme si on regardait quelquu'un jouer.

Princess project est donc the golden rule
L'histoire d'un conte qui débuta au chapitre 2.

Le concept
Princesse Emerancy dance dans son château pour un mystérieux récital quand elle est interrompue par un monstre geant qui la menace
Il veut quelque chose qu'elle a , chose recherchée par d'autre monstres qui attaquent soudainement la citadelle de la princesse.
Son but a la princesse? fuir , trouver son père et son frère.

Le château est gigantesque et aucune pièce ne ressemble a une autre.


Qui sont les monstres ? , le film commence brutalement au chapitre 2 ...Pourquoi? d'ou viennent les monstres? a quoi ressemble la citadelle? La princesse a t'elle fait quelque chose de particulier ?

Bref , voila le film qui est découpé en plusieurs parties .

The golden rule part 1

genre : Aventure Action étrange
durée 18 minutes.
Année : 2008/2010

Image

Image


Image

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Demo reel 2012


9 minutes
anims de 2002 a 2011.(debut 2011 surtout)
2010 j'ai eu du mal a finir mes anims mais pas grave , j'essayerai pour 2012 .

Répondre