FLASH ME I'M FAMOUS

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
wilmau
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 15:53
Contact :

FLASH ME I'M FAMOUS

Message par wilmau »

C'est du serieux maintenant hein! Fini les anims avec easy toon je me met à FLASH!
Et j'y comprends que dalle, j'ai la version portable (Parce que j'ai pas le fric de me payer le logi') et en plus c'est pas la plus récente Flash CS3. Bref j'aimerais des tutos, des sites, et pleins d'autre truc et astuce pour apprendre les base et plus...
MERCI D'AVANCE! :kgrin:

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

google

Avatar du membre
wilmau
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 15:53
Contact :

Message par wilmau »

'__'
Heu rien d'autre ?

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

Rechercher en haut à droite.

Tifredi
Yankee
Messages : 44
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 6:22

Message par Tifredi »

Si tu ne veux faire qu'animer dans flash, c'est pas un logiciel plus compliqué à utiliser que les autres ...
En gros, tu as surtout à te soucier du fonctionnement de la timeline,
des layers. à la limite tu aura besoin de transformer certain de tes dessins en Symbols (touche F8) "si tu veux gérer d'une manière général leur attributs de rotation de scale etc ... Et bien sur maitriser le crayon et le pinceau ...
Je pense que pour simplement animer tu n'auras pas besoin de plus que ça !
Aprés la complexité de Flash apparait à partir du moment ou tu veux créer des applications multimédias interactives ... et si tu veux faire ça, il va te falloir apprendre le language de programmation de Flash qui est l'action script 3.0...
"Si tu t'y connais en C, ou en C++, la syntaxe du language ne devrait pas trop te dépayser..."
Mais comme j'ai dit précédemment, les outils d'animations de flash ne sont pas différents de ceux des autres logiciels, donc en tatonant un peu tu devrais pouvoir faire une animation ...
En gros, avec juste l'outil pinceau, et le raccourci clavier "F7: ajouter une image clé vide", tu devrais pourvoir commencer à faire de l'anim sous Flash !

Répondre