Trucs qui bougent par Sykosan

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sykosan
Beat Takeshi
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Trucs qui bougent par Sykosan

Message par sykosan »

Salut
Je prépare une toute petite anim de 2 ou 3 secondes

Je vais mettre à jour l'avancée du travail sur ce forum pour ceux que ça intéresserai ^^ Je viens pas assez souvent par ici alors j'essaie de me rattraper ;)

Ci-dessous les mises à jour avec les plus récentes d'abord :



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Modifié en dernier par sykosan le mer. 18 juil. 2018, 19:33, modifié 11 fois.

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Den X
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Message par Den X »

Sympa mais un poil raide je trouve.
C'est pas évident de synthétiser une course en 3 images n'est ce pas !? ^_^

Je t'ai fait une petite suggestion en essayant de rester dans l'esprit:
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sykosan
Beat Takeshi
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Message par sykosan »

Ah ouai, ça marche nickel avec tes modifs !!! :ksurpris:
Merci Sensei :khehe:

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Den X
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Message par Den X »

De rien fiston. :kpapy:
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sykosan
Beat Takeshi
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Message par sykosan »

Un nouveau petit bout d'anim rough : le dragon :
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Je pense faire aussi bouger les ailes et le corps, mais c'est tout ce que j'ai pu faire ce soir ^^
Notez que tout çà sera intervallé à un moment ou à un autre.

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Den X
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Message par Den X »

Ouaip ça fonctionne mais si tu lui anime le corps et les ailes ce serait dommage de laisser la base du cou fixe.
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Tifredi
Yankee
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Message par Tifredi »

D'ailleurs une petite courbe descendante sur le milieu du mouvement de tête en dirait sans doutes plus sur l'intention de "tout brûler" du dragon !
et surtout ça permettrait que les flammes n'obstruent pas trop vite la caméra...
on les verrai descendre vers le sol, puis remonter au moment ou le dragon aura déjà tourné la tête ! ^^

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sykosan
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Message par sykosan »

J'ai avancé encore un peu ce soir. Voilà le reste du corps animé.
C'est pas trop mal si je puis dire :kpfff:
T'avais encore bien raison Den X
Par contre, Tifredi, ton idée est sympa mais on avait justement prévu que les flammes embrasent la caméra.
Maintenant faut que je rajoute le perso qui court pour éviter les flammes ^^
Modifié en dernier par sykosan le mer. 18 juil. 2018, 19:33, modifié 2 fois.

Tifredi
Yankee
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Message par Tifredi »

Ha oui, je comprends tout à fait pour la caméra !
Par contre je pense vraiment que, vu la longueur de son cou, un mouvement moins rectiligne de la tête sur l'horizontale, donnerait plus de force à son mouvement.
Je pense que s'il montait un peut sa tête sur la gauche de l'écran "en tendant plus le cou" pour anticiper son crachat de feu, ça donnerait un aspect plus naturel ! ^^
j'ai fait un gif vite fait, avec un morceau de dragon somme toute assez banal niveau character design ^^:
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bien entendu ça peut être bien moins exagéré que là ! ^^

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sykosan
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Message par sykosan »

Hop, un nouveau bout d'anim :
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Il court il court mais ça avance pas très vite. Mais bon ça avance. Je fais çà en dehors de mes heures de taf et l'objectif est d'avoir ces 3 seconds prêtes pour fin février.
Je vois bien ton idée Tifredi, et je pense que je vais essayer :kniko:
Il me reste encore un petit bout d'anim pour le perso puis je reprendrai les anims pour les détailler.

Tifredi
Yankee
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Message par Tifredi »

ah j'aime bien sa manière de courir, c'est bien "héroïque"
En revanche, est-ce qu'il a perdu son foulard entre temps? "ou tu l'a pas encore dessiné?"

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sykosan
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Message par sykosan »

:khehe: ouai, en fait j'ai pas encore finalisé son design, mais il aura en effet quelques accessoires comme une écharpe, une épée, ceinture, gants, bottes, etc ... J'ai pas trop planifié :kpfff:

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wilmau
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Message par wilmau »

woaw :ksurpris: je passe pour un noob à côté de ça :kcolere:.
Quel logiciel tu utilise pour animer ? :kinterro:

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sykosan
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Message par sykosan »

J'ai retouché, intervallé, ombré le guerrier :
Je crois que je vais simplifier le plan et pas mettre l'autre cycle de course.
J'ai pas beaucoup de temps et le dragon va me prendre pas mal de temps.

Wilmau : J'utilise Photoshop, tout simplement. Y'a une fonction animation qui est simple et efficace, meme si loin d'etre parfaite.

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booby
The king of posters
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Message par booby »

J'aime bien le rendu mais je trouve ça un brin trop rapide.
Et la ceinture change de sens dans ta course :kclindoeil:

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