Concept art / anim [Pixel Pygmies]

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
sayo
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 15:46
Contact :

Concept art / anim [Pixel Pygmies]

Message par sayo »

Salut tout le monde.
En ce moment je bosse sur un petit jeu qui sortira sur à peu près toutes les plate-formes. Je m'occupe de toute la partie graphique (DA, anim, etc...)
J'en suis à l'anim des persos et je me disais que ca pourrait être cool d'avoir quelques retours :)

Pour faire court, le jeu s'appelle "Pixel Pygmies". Le joueur sera une sorte de dieu qui devra faire renaitre tout un environnement naturel à partir de presque rien. Donc voila, y'a plein de ptites bebetes (les pygmies, plus de 100).

J'en ai deja fait quelques uns (la plupart toujours en WIP mais ça donne une idée)

J'essaierai de les poster des que j'en finirai d'autres.

Les contraintes sont que chaque pygmy doit être contenu et animé dans un carré de 64px de coté. Je suis aussi limité en terme de frames. (pas de limite précise, juste "le moins possible" :kniko: )

Si jamais ça vous interesse de suivre le dev', on a une page facebook: http://www.facebook.com/PixelPygmies?fref=ts

Merci d'avance!

ImageImageImageImage
Image

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

moi j'aime bien, c'est mignon
niveau décors (enfin ce que j'ai vu sur fb) je pense que ça manque de différentiation arrière/premier plan ... et puis quelques décals, c'est toujours bien les décals

Avatar du membre
sayo
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 15:46
Contact :

Message par sayo »

Merci , pour le décors t'as raison, c'est pas encore complètement fini, je dois équilibrer certains trucs, rajouter des détails, etc.
C'est quoi un décal? tu veux dire les plans qui défilent à une vitesse différente? (c'est déjà le cas)

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

les plans qui défilent, c'est le parallax
les decals (mais ça a plusieurs noms je pense) c'est les petits bouts de texture que tu rajoute un par un sur ta texture en tile. genre une feuille ou une crevasse ... ce qui permet de casser le côté répétitif

Avatar du membre
sayo
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 15:46
Contact :

Message par sayo »

Ok je connaissais pas le nom. On le fait. En fait chaque bloc de tile est en 3 exemplaires legerement differents. Le jeu pioche aléatoirement après. (cle joueur ajoute/detruit lui même ces blocs)

Avatar du membre
sayo
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 15:46
Contact :

Message par sayo »

Nouveau ptit gars

Image

Répondre