Recherche matte painter pour une série animée (Skyland)
Recherche matte painter pour une série animée (Skyland)
Pour une serie 26*26 minutes realisé sur paris, je recherche tres vite un peintre background photoshop. Excellent niveau requis. Amateurs s'abstenir 

- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Moi je m'insurge au nom des amateurs du monde !
non mais, sans le mileur amateur, le milieu pro ne serait plus rien. et apres on s'etonne que des arbitres se font taper le week end dans les matchs de division de district.
c'est bo de cracher dans la soupe !!!
6 mois fermes, moi je dis !
non mais, sans le mileur amateur, le milieu pro ne serait plus rien. et apres on s'etonne que des arbitres se font taper le week end dans les matchs de division de district.
c'est bo de cracher dans la soupe !!!
6 mois fermes, moi je dis !
GOD FINGER!!!!
-
- The king of posters
j'avais pas vuTsuka a écrit :Oui je mettrai surement a jour les règles du forum pour préciser le minimum d'infos requises pour ce genre d'annonce.
Sinon pour les questions suffit d'envoyer un MP a Zbroc vu qu'il est inscrit.

Bah ouai ta vu, mais le chomeurs bon on dirait qu'ils se cachent jte jure Kevin. Et pis bon je preche pour les catsu-paroissiens dés que je peuxC'est cheulou...
... Y'a pas assez de chômeurs dans ce milieu pour que des annonces pros passent sur Catsuka?
0__° ?

Bonsoir les enfants, les amis, les potos, le monde, l'univers !
Je recherche, en hyperspeed, une serie de d.a. 26*26 pour matage. Musique symphonique, dessins et realisation de qualité imperatifs, fan service et mechas appréciés, scenario consistant indispensable. Amateurs s'abstenir.
bon, blague à part, l'espace d'ecriture est gratuit ici, c'est pas le 75, le 94 ou chais pas quelle feuille de choux à annonces. y'a pas a payer 10 cents par mots... on peut communiquer, s'exprimer...
Je recherche, en hyperspeed, une serie de d.a. 26*26 pour matage. Musique symphonique, dessins et realisation de qualité imperatifs, fan service et mechas appréciés, scenario consistant indispensable. Amateurs s'abstenir.

bon, blague à part, l'espace d'ecriture est gratuit ici, c'est pas le 75, le 94 ou chais pas quelle feuille de choux à annonces. y'a pas a payer 10 cents par mots... on peut communiquer, s'exprimer...
GOD FINGER!!!!