[RECH pour SHOGUN LIFE] Dessinateur pour projet accepté

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Mike
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 13:29
Contact :

[RECH pour SHOGUN LIFE] Dessinateur pour projet accepté

Message par Mike »

Bonjour,
Vous allez dire que je me répète mais je cherche un dessinateur prêt à se lancer dans l'aventure SHOGUN MAG sur un scénar accepté pour le troisième magazine SHOGUN LIFE qui est plus orienté "récits de vie".
Je cherche un trait assez léger dansle genre de TANIGUCHI, donc pas du Shojo pur mais cet espèce de mélange qui donne un rendu de vie.

Un peu d'info ci-dessous sur le scénar :

SYNOPSIS
Michel est un dessinateur de BD à la chaîne de 35 ans qui vient de s’installer en province avec sa fille de 8 ans, Orlane, et sa femme, Elodie, sous l’impulsion de cette dernière qui a obtenu une promotion et qui cherchait à retrouver ses racines et une vie meilleure au grand air. Mais elle a un accident de voiture mortel.
Michel se retrouve seul pour élever sa fille dans un environnement qu’il doit apprivoiser (le village et la vie rurale) et qu’il ne veut pas quitter par amour pour le souvenir de sa femme. Il va devoir affronter l’intégration et le regard des autres, mais surtout va devoir surmonter son chagrin pour élever sa fille.

Michel devoir faire face à la vie, remonter la pente et réapprendre le goût de la vie.
Il devra surmonter les difficultés de son travail. Et il va rencontrer Sandra, la fille du boucher du village qui, âgée de 28 ans, a du mal à partir de chez ses parents. Elle se cherche, et cherche aussi l’amour sans vraiment savoir ce qu’elle veut.
Elle va se rapprocher maladroitement de Michel, comme pour lui venir en aide. Elle adoptera aussi la petite Orlane, en se donnant l’impression de poursuivre un but dans sa vie.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter et surtout à m'envoyer déjà des dessins à mike.espinosa(arobas)tele2.fr

MErci à vous.
ENJOY

Répondre