recherche dessinateur projet jeux web

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
lordsadler
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 13 mai 2009, 21:40

recherche dessinateur projet jeux web

Message par lordsadler »

bonjours à tous , ceci est mon premier message sur ce forum :kclindoeil:

je me suis inscrit car je recherche un dessinateur pour un futur jeu web ayant pour scénario les elfes , les nains , les hommes , les gobelins dans le monde d'aujourd'hui qui se battent toujours

pas très original direz vous mais là ou est la différence c'est que le jeu disposera d'un scénario et de plusieurs quête pour que les joueurs voient leurs avatar évolué au fil des quêtes et des choix qu'ils auront à faire

il y aura aussi des vidéos pour raconter l'histoire des personnages qui seront différente selon la race et les choix du joueur

donc je recherche un ou plusieurs dessinateur pour créer le décors du jeu ( paysage , personnages , pnj )

par contre je précise bien qu'il me faut un dessinateur qui fasse des dessins net et détaille et non des dessin brouillons

je n'ai pas d'argent à offrir je n'ai que des allopass dans le pire des cas mais si vous acceptez c'est pour vivre une aventure hors du commun ou des milliers de joueurs pourront voir vos oeuvres

( le jeu est en construction donc pas de visuel )

si vous êtes intéresse merci de me contacter par msn : abracadabra85@hotmail.fr

ou par mail à cette même

adresse en me montrant quelque uns de vos dessins pour que je vois votre potentiel

merci de votre écoute et désole pour l'orthographe

Répondre