[BD, comics, mangas] Nouveau site cherche des chroniqueurs

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Totororo
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 14:10
Contact :

Message par Totororo »

Rohhh ispice de pourrisseurs de Posts !! :)

Vous feriez mieux de me faire quelques chroniques pour mon site web ;)
--- > Mon site web

Vous trouverez sur le site une interview de Fargo (Florent Maudoux) Auteur de Freaks Squeele !! Ainsi que la chronique de l'album !

Totororo
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 14:10
Contact :

Message par Totororo »

Hop hop ça fait longtemps que j'avais pas fait un petit up... je me réveille donc et je rappelle à tous, ici présents, que je cherche des chroniqueurs bénévoles et motivés pour participer à virus-bd ^^
--- > Mon site web

Vous trouverez sur le site une interview de Fargo (Florent Maudoux) Auteur de Freaks Squeele !! Ainsi que la chronique de l'album !

Totororo
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 14:10
Contact :

Message par Totororo »

Bonne année à tous de la part de virus-bd ^^ en gros de moi quoi :)

Comme les chroniqueurs ne se bousculent pas.... pourtant je cherche comme un fou ;)

Je relance mon annonce et ma proposition !! Viendez chroniquer chez virus-bd !!!!!

Dans les chroniques récentes : une de Lanfeust tome 8 et une de Katsuhiro Otomo Anthology... que du "bon"... enfin si on peut dire :)

Vla les liens direct comme je suis sympa :

* Lanfeust des étoiles 8 : http://www.virus-bd.net/index.php?id=11 ... dChronique

* Otomo : http://www.virus-bd.net/index.php?id=11 ... dChronique

A+++
--- > Mon site web

Vous trouverez sur le site une interview de Fargo (Florent Maudoux) Auteur de Freaks Squeele !! Ainsi que la chronique de l'album !

Totororo
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 14:10
Contact :

Message par Totororo »

Je cherche encore et toujours des chroniqueurs.

Et puis petite nouveauté sympa, pour ceux que ça intéresse, un jeu concours pour gagner 10 BD de l'héritage du diable (sortie de la BD prévue en mars). Jeu gratos avec des petites questions faciles ^^
--- > Mon site web

Vous trouverez sur le site une interview de Fargo (Florent Maudoux) Auteur de Freaks Squeele !! Ainsi que la chronique de l'album !

Totororo
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 14:10
Contact :

Message par Totororo »

Bon bah sinon en plus de chercher des chroniqueurs je cherche aussi du monde pour s'occuper du forum et aussi un graphiste... je m'en sors pas :)
--- > Mon site web

Vous trouverez sur le site une interview de Fargo (Florent Maudoux) Auteur de Freaks Squeele !! Ainsi que la chronique de l'album !

Totororo
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 14:10
Contact :

Message par Totororo »

Bon, nouveauté intéressante pour ceux qui souhaitent participer et devenir chroniqueur sur www.virus-bd.net , j'ai la possibilité, de temps en temps, et j'espère bientôt plus régulièrement, d'obtenir des services de presse pour les chroniqueurs du site. En effet, virus-BD à maintenant plus d'un an, et les éditeurs sont moins frileux pour commencer à faire quelques petites opérations ensemble ou nous donner un peu à lire ^^

Même si être chroniqueur, c'est avant tout par passion, ça peut-être une motivation de plus ;)

Contactez-moi :kfbeuh:
--- > Mon site web

Vous trouverez sur le site une interview de Fargo (Florent Maudoux) Auteur de Freaks Squeele !! Ainsi que la chronique de l'album !

Totororo
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 14:10
Contact :

Message par Totororo »

Hop !!
Un petit UP pour dire que je cherche encore et toujours du monde pour collaborer à mon site ( www.virus-bd.net ) et surtout des chroniqueurs mais aussi pour annoncer deux concours pour gagner des BD ( Naufragés d'ythaq et hollywood boulevard )

Good luck ;)
--- > Mon site web

Vous trouverez sur le site une interview de Fargo (Florent Maudoux) Auteur de Freaks Squeele !! Ainsi que la chronique de l'album !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je pense qu'on a compris.

Totororo
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 14:10
Contact :

Message par Totororo »

Ah désolé je pensais pas abuser, je ne le ferai plus :'(
--- > Mon site web

Vous trouverez sur le site une interview de Fargo (Florent Maudoux) Auteur de Freaks Squeele !! Ainsi que la chronique de l'album !

Répondre