Recherche graphistes 2D/3D pour court-métrage Dip N'Dance!!

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Avatar du membre
Hugo
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 23:06
Localisation : Paris
Contact :

Recherche graphistes 2D/3D pour court-métrage Dip N'Dance!!

Message par Hugo »

Bonjour tout le monde!!!

Ça y est je me suis decidé!! Mon projet de court-métrage Dip N' Dance se fera cet été et je suis à la recherche de gens motivés pour apporter leur contribution à ce projet qui n'a pour seule ambition que de conquérir le monde!!!

Face à la crise et aux producteurs frileux qui ne voient pas d'un très bon oeil le cartoon, je me lance sans le sou dans cette aventure qui promet d'être riches en événements et en émotions. L'idée est de quand même créer quelques images dans un premier pour tenter de monter un dossier béton et d'obtenir un budget en passant par un site de crowdfunding (comme Ulule) et ainsi, essayer tant bien que mal de rémunérer un temps soit peu ceux qui contribueront au film.

Vous trouverez ci dessous le lien vers la page facebook du film. je vous invite à "aimer" afin d'être tenu au courant des actualités qui concernent la production du film. Pour ceux qui seraient motivés à travailler dessus, vous trouverez sur la page un lien vers l'animatique du film. Cette vidéo possède un password et je vous invite à me le demander en message privé si vous voulez la voir. Pour ceux qui ne veulent rien savoir sur le contenu du film mais veulent quand même voir l'évolution du projet, et bien cliquez sur j'aime et armez vous de patience avant de voir le film dans les festivals!!

https://www.facebook.com/pages/Dip-N-Da ... ndactivity

N'hésitez pas à parler du projet autour de vous et à faire tourner l'info.
Merci d'avance à tous!!

Pour toute info, n'hésitez pas à me contacter en message privé à cette adresse : cierzniak.hugo@hotmail.fr

Hugo

sykosan
Beat Takeshi
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 22:21

Message par sykosan »

Ça m'a l'air très prometteur ! Bon courage !! :pandafist:

Répondre