Avec la sortie d’un premier EP digital (6 titres), nous avons décidé de tourner un clip sur une des chanson, intitulée “j’ai laissé derrière moi”.
Le concept du clip est déjà trouvé, et en partie écrit ;
filmé en acrocam (bodycam), le chanteur avance dans des rues de paris. En échos aux paroles, des objets en animations viennent interagir avec le chanteur puis passent derrière lui.
C’est un concept simple qui fonctionne très bien avec la chanson. Nous avons déjà une équipe qui s’occupe de la partie vidéo.
Nous cherchons donc un animateur, qui pourra exécuter une douzaine de petites animations peut être dans un style très rough ( trait noir ), et plaqué sur la vidéo, parfois en interaction avec le chanteur. Bien sur les choix artistique reste ouvert !
Nous avons fait bien attention à trouver des idées “faisables”. Pas de transformers en arrière plan ou d’invasion de criquet

D’autant plus qu’on aimerait avoir terminé ce clip fin avril.
C’est un premier Ep, il n’y a pas beaucoup de sous, nous pouvons débloquer 600 euros.
J’ai conscience que c’est en dessous de la valeur du travail a accomplir ! Mais le projet est intéressant car nous sommes bien entouré ! il est soutenue par un gros tourneur (3C tour), édité et managé par French Flair / Peer music. Et la sortie de l’Ep et du Clip sont travaillé par une attaché de presse réputé (Clarisse Fieurgant : Manageuse de Gaetan Roussel) Il y a de forte possibilité de passage télé !
Si ce projet vous intéresse, merci de me contacter à cette adresse : lamarca.laurent@gmail.com. Si vous avez quelques boulots à montrer n’hésitez pas.
Voici le lien vers la chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=3NrDaNkVi9c