(TROUVÉ)dessinateur(bd, jeu indé;dark-fantasy)

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
keylaclef
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:01

(TROUVÉ)dessinateur(bd, jeu indé;dark-fantasy)

Message par keylaclef »

Bonjour à tous, (Annonce close aujourd'hui 30 décembre 2017)
mon pseudo c'est Key La Clef, dessinateur amateur, j'ai 30ans, Cambrai (Nord), et suis à la recherche d'un dessinateur(assistant: encrage, colorisation, retouche) pour m'épauler dans ce que je fais, de préférence dans le Nord, prêt à partager la même passion que moi. (Rémunération: 50 euros par mois)
Le but est de développer des personnages et une histoire
- dans une bd
- dans un jeu vidéo indé
Ce n'est pas pour un éditeur, c'est pour que ce soit auto-édité.
Si ça intéresse quelqu'un, contactez moi par facebook ou mp.

Si vous savez dessiner, designer des personnages comme dans les mangas et les comics, c'est ce que je recherche. Si vous savez faire de l'animation 2D, ce n'est pas obligatoire, mais c'est un plus très appréciable.
En effet, des séquences d'animations sont prévues.
Avant tout il s'agit de designer, d'illustrer, de présenter des personnages, de faire de la BD, pas sur un grand nombre de pages, d'autant qu'il y aura une répartition des tâches puisque je dessine également. Il s'agit d'un travail d'équipe. Il y a une répartition des rôles, et une méthode de travail.
La BD et les illustrations sont en couleurs. Et ce travail va servir de base pour la construction du jeu vidéo.

Pour la rémunération: 50 euros à la fin de chaque mois
pour le 1er mois: 10 euros après un premier entretien, et 40 euros à la fin du mois
pour les mois suivants: 50 en fin de mois

Voilà un des persos que j'ai fait pour le moment, j'ai aussi l'histoire, en partie, mais je n'ai pas imaginé tous les détails. Un scénariste m'a rejoint dans le projet, afin de rendre le travail plus construit, plus intéressant et abouti.Image
Pour préciser un peu plus:
ça fait comme le jeu Darksiders: c'est un héros sombre, avec des pouvoirs liés aux esprits, donc c'est pas de l'heroic fantasy à la manière des japonais, c'est plutôt action. Et c'est pas non plus comme Seigneur des Anneaux, il y a possibilité d'avoir des armes modernes, plutôt mécaniques, sauf si on ouvre certains portails qui ouvrent sur des univers très science-fiction, très avancés. Le héros doit trouver des pierres pour débloquer des pouvoirs et ouvrir des portails, et il faut de l'action
Question graphisme, et surtout pouvoirs pour les perso: je pense au jeu Battlerite, je n'y ai jamais joué, mais pour les vidéo que j'ai vu, les persos ont un dynamisme que je recherche et un look qui claque


A bientôt:)

pour me contacter: keylaclef@laposte.net
Facebook: https://www.facebook.com/kei.shinozaki.1

keylaclef
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:01

Re: (TROUVÉ)dessinateur(bd, jeu indé;dark-fantasy)

Message par keylaclef »

Merci à tous ceux qui m'ont répondu

j'ai trouvé un dessinateur.

Bonne continuation à tous et à toutes:)

Key La Clef

Répondre