Recherche assistant pour un projet de manga

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Friedrich
Mini Yakuz

Recherche assistant pour un projet de manga

Message par Friedrich »

Bonjour,
Je dessine un manga pour un projet auto-edité en indépendant. Et je cherche un dessinateur pour être assistant. Ce n'est pas rémunéré. Mais vous pourrez toucher un pourcentage négociable sur les ventes (avec contrat à l'appui).
Le travail s'effectue à distance en contact par Internet, il n'y a pas d'horaire fixe, et le temps et la charge de travail sera choisi par vous au départ. Il faut compter 6 mois de travail, mais il est possible que ce temps varie.
Les conditions sont d'avoir plus de 16 ans, être passionné de manga, savoir dessiner: un gros niveau n'est pas forcément nécessaire, même si vous êtes débutant en dessin mais il faut un minimum de connaissance et de pratique quand même. Vous aurez à faire du cleanage, placer des trames numériques, faire la finition de la page, des dessins de décors, et pas mal d'autres choses à faire en tant qu'assistant. Toute les tâches je les détaillerais clairement et je vous "formerais" un peu si nécessaire.
Le manga en question est un shonen de combat, l'histoire se veut simple. Vous pouvez me contacter pour connaître le synopsis.

Si vous êtes interessé, vous pouvez m'envoyer un mail à: mb45000@live.fr

Répondre