Recherche DECORATEUR pour un film d'anim

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Y'avait pas asian alternative qui deelait des produits citées d'or aux alentour de 2000 ?

je crois me souvenir de ce genre de figurines ainsi que du grand con d'or.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Après renseignement, mon frère a trouvé ce coffret blister au tabac du coin il y a quelques jours à peine entre les multiples offres dvd. Fort possible que ce soit un vieux fond de stock retrouvé miraculeusement maintenant. Mais que l'opération soit récente ou date de plusieurs années, elle n'en est pas pour autant plus claire.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui mais il ne faut pas confondre le potentiel problème de droits concernant la série TV que produit Benj, et le fait qu'ils aient (ou qu'ils aient eu) les droits pour des sorties DVD de la série de Chalopin & Deyries.

D'ailleurs, Ben J prod a aussi sorti en kiosques la série en DVD l'an dernier, en pack avec d'autres (San Ku Kai, Albator, Capitaine Flam ...)

Ben J Best Of Vol.1

Image

Ben J Best Of Vol.3

Image

Sur leur site ils présentent aussi ce coffret (estampillé Ak Video)

http://wd006.lerelaisinternet.com/franc ... etmco.html

Image

Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre

Message par Dark Jeanne C. »

Chelou tout ça, décidement ya que des embrouilles avec ces histoires de droits et les "benJ" truc là... mais je ne suis pas non plus hyper au courant. Il me semblait que le "problème" avait été réglé par Bernard Deyries et Jean Chalopin en tout cas.
Pour en revenir à l'annonce, je n'ai pas eu de nouvelles des candidatures que j'ai proposé, si il y en a qui ont passé des tests ou autres, faites signe! Je suis curieuse ^3^
j'aaaai 121 aaaans

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Oui mais il ne faut pas confondre le potentiel problème de droits concernant la série TV que produit Benj, et le fait qu'ils aient (ou qu'ils aient eu) les droits pour des sorties DVD de la série de Chalopin & Deyries.
Oui, je suis bien d'accord, peut-être qu'ils étaient dans leur bon droit sur ce coup, mais bon le tout a de quoi mettre la puce à l'oreille, après j'ai autre chose à faire et je vais pas m'escrimer beaucoup plus. Mais ça reste bizarre quand même... -_-
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre