Recherche dessinateur pour court métrage type manga
- kosal
- Otaking !
black_bear a écrit : Les besoins materiel en eux meme honetement je n'en ai aucune idée...je suppose qu'il faut du papier, des feuilles transparentes de quoi crayonner, un logiciel informatique, enfin ce genre de merdes...ca doit quand meme pas atteindre des sommes astronomiques non? pas plus de 1000€ je pense...maintenant peut etre que je me trompe..
Rien que la licence d'after effect 6.5 coute 800 euros ......
si tu veux je peux faire ça !... je recherche un "directeur artistique" (je ne sais pas si c'est le bon terme....) afin de diriger les dessinateurs ou je ne sais pas comment vous les appelez poyr obtenir d'eux un rendement et une qualité de travaille optimal.

tu fournis le fouet et les cachuetes par contre.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
lol
deja que les gars qui sont dans le metier se font chier 10 ans ou plus a monter ce genre de projet.....
alors un mec qui fais plomberie... qui ne connait rien au metier et a ses couts...
c'est chaud pour toi bob !
soit tu t estime producteur financier parceque t as grave des pourliches, et tu file l argent a un real dont c est le metier !
soit bin....... vers a soie....
(j aime resumé simplement)
je devrais etre résumeur pour enfant de 4ans lol
deja que les gars qui sont dans le metier se font chier 10 ans ou plus a monter ce genre de projet.....
alors un mec qui fais plomberie... qui ne connait rien au metier et a ses couts...
c'est chaud pour toi bob !
soit tu t estime producteur financier parceque t as grave des pourliches, et tu file l argent a un real dont c est le metier !
soit bin....... vers a soie....
(j aime resumé simplement)
je devrais etre résumeur pour enfant de 4ans lol
- patrouchef
- Grenouille enragée
Arretez, c'est beau toute cette jeunesse, tous ces espoirs encore vierges de la dure réalitée du terrain, toute cette énergie incontrôlée au service d'un projet dantesque, toute cette fraîcheur dans la naiveté de ses réponses...
On a envie de le serrer très fort dans ses bras et de manger un plat de spaghettis bolognaise à deux, de lui sucer les yeux bref, de protéger cette petite chose fragile qui connaitra sûrement une extraordinaire destinée et que l'on appellera Astro, le pe...
...
Mais qu'est ce que je raconte moi ?
SORS UN PEU GARS, ON N'EST PAS A BISOUNOURSLAND !!!
On a envie de le serrer très fort dans ses bras et de manger un plat de spaghettis bolognaise à deux, de lui sucer les yeux bref, de protéger cette petite chose fragile qui connaitra sûrement une extraordinaire destinée et que l'on appellera Astro, le pe...
...
Mais qu'est ce que je raconte moi ?
SORS UN PEU GARS, ON N'EST PAS A BISOUNOURSLAND !!!
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
-
- Yankee
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
-
- Yankee
-
- Yankee
tout a fait!kres a écrit :t'as bien raison pour être sur de cartonner mieux vaut s'entourer des meilleurs !
apres l'essentiel c'est d'avoir l'ambition, l'argent ca se trouve toujours !
Modifié en dernier par black_bear le mar. 10 janv. 2006, 19:19, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
-
- Yankee