ANKAMA RECRUTE MASSIVEMENT EN 2007 (75 postes)
- sarukatana
- Guerrier Super Saïen
bistro, ouais, tu l'a dit... si j'avais su, j'aurais joué au loto plutôt que de passer tous ces concours!!! à mon avis, tu peux tenter le coup sans problème pour envoyer ta candidature (en plus par internet , ça coute quedalle) mais si je peux me permettre, je pense qu'il faut quand même pas trop attendre, à force d'embaucher 50 gugusses par jour, j'imagine que les places vont se faire de moins en moins nombreuses hein !
bon, allez... maintenant faut retourner chercher ces maudits logements de merde....
bon, allez... maintenant faut retourner chercher ces maudits logements de merde....

http://www.wasaru.com
?????
?????
- sarukatana
- Guerrier Super Saïen
waw l'autre, t'as piqué les lunettes de bistroboy !! j'en veux aussi moi !
?????
?????
- sarukatana
- Guerrier Super Saïen
m'en fout, je préfère la casquette oldschool transparente !!
ça c'est la classe ! et à mon avis, vous faites tous un amalgame entre la coqueterie et la classe, c'est tout !
ça c'est la classe ! et à mon avis, vous faites tous un amalgame entre la coqueterie et la classe, c'est tout !
?????
?????
HéhéhéTsuka a écrit : Sinon c'est hallucinant le nombre de gens que je vois partir bosser pour Ankama ... c'est le bon plan du moment
"Bon plan" ca dépend a quel niveau, mais ce qui est sur c'est que c'est un projet d'anim bien frais et qui donne vraiment envie de bosser dessus. Et ca, ca court pas tellement les rues...
Bistro > allez fais pas ta timide et toi aussi va postuler a Ankama. Suis la mouvance et te pose pas de question!
-
- Beat Takeshi
Il a raison! C'est limite premier arrivé premier servi! si en plus vous êtes bon ...Et j'en ai vu passé beaucoup, enfin, ceux qui m'on été présenté ^^sarukatana a écrit :[...]mais si je peux me permettre, je pense qu'il faut quand même pas trop attendre, à force d'embaucher 50 gugusses par jour, j'imagine que les places vont se faire de moins en moins nombreuses hein !
Mais Sarukatana, je ne vois pas qui tu es

Bonne chance aux autres

-
- Beat Takeshi
Jep jep jep... Ton nom a été évoqué par fafah cet apres midi...
Il pensait que tu avait déjà envoyé ta candidature...
Rien ne te lie aux gobelins de la même manières que rien ne te lie à Ankama pour l'instant.
Une fois pris aux gobelins tu pourras remercier Ankama seulement et seulement si tu es pris...
Alors envoies ta candidature!!! Un envoi de canditure n'a jamais été personne une promesse d'embauche ou une obligation envers l'employeur
Alors go! Apres tu aviseras et tu feras ton choix
Il pensait que tu avait déjà envoyé ta candidature...
Rien ne te lie aux gobelins de la même manières que rien ne te lie à Ankama pour l'instant.
Une fois pris aux gobelins tu pourras remercier Ankama seulement et seulement si tu es pris...
Alors envoies ta candidature!!! Un envoi de canditure n'a jamais été personne une promesse d'embauche ou une obligation envers l'employeur

Alors go! Apres tu aviseras et tu feras ton choix