Recherche de collaborateurs pour court métrage 2D sur IDF

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Oban Star Racer = manga + court metrage.
court metrage = perte de temps + horrible
Oui oui oui ^O^
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Pierroh
Beat Takeshi

Message par Pierroh »

rebonjour soldat rayan !

je voudrais te dire que sur ce forum tu atteins des sommets de conneries... autant, je t'accordais une douce utopie ne te permettant pas de comprendre le monde dans lequel tu vis, autant ici tu dis nimporte quoi... et franchement, tu devrais te trouver un autre taff !

j'crois que l'anim' c'est pas pour toi... si la french tuch' ne ne touche pas... va faire ton court en asie...

et personne ici n'a jamais dit que nous étions les meilleurs en france, mais nous avons le mérite de savoir ce que nous faisons... on fait pas des films pour remplir des salles (comme aux states !)

quand la connerie rencontre l'incompétence et l'ignorance... le résultant n'est pas beau à voir
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

On peut faire de bon score en ventes de DVD aussi, monsieur tsuka. En location de DVD et j'en passe

Ben vas y mon grand, donne moi des chiffres de ventes DVD pour des court-métrages français, japonais, ou coréens :kgrin:
Et cite moi aussi les DVD de courts japonais et coréens sortis en France, allez coco :kgrin:
Quand on regarde ton site on remarque clairement que l'influence générale est asiatique n'essai meme pas de le nié
MAIS QUELLE REVELATION :kgrin:
Apprends à lire :
http://www.catsuka.com/catsuka.php
Tsuka a écrit :Ma passion principale est aujourd'hui l'Animation, et cela transparaitra de plus en plus sur le site a terme. Je ne peux nier mon affinité pour le Japon, tout en étant ouvert a l'animation de tous horizons.
Je suis daccord mais cependant t'en voit beaucoup toi des ouevres d'auteurs toi dans les rayons de la fnac, diffusées à la télé à part certains festivales et évènement d'animation ou meme en DVD...non parceque moi...
Ben toi, tu ferai bien de sortir de chez toi.
Il existe de très nombreux DVD français proposant des courts d'anim français.
http://www.catsuka.com/agenda_theme.php ... historique
http://www.chaletfilms.com
Des émissions comme Court-Circuit passent régulièrement des courts d'anim.
viewtopic.php?t=2565
Il n'y en a peut-être pas bcp à la TV, mais ça vaut aussi pour le court live.
Le terrain principal des courts a toujours été le festival.
Et tu n'as visiblement même pas idée du nombre de festivals et manifestations qui diffusent de l'anim en France.
Et toi site moi un film d'animation francais sorti mondialement en salle, (et ouai meme pas d'exeption)
Commence déjà par répondre a mes questions avant d'en poser, coco :kgrin:
Alors, tes références de courts coréens, japonais ? Tes chiffres ? Etc.

Laisse moi te rappeller une réalité aussi : les japonais produisent bcp plus de films d'animation que chez nous.
Je parle de 2D depuis le début qu'est ce qu'on me montre
Allez, encore une fois :
royan a écrit :Dans le cadre d'un court métrage, (débutant sa phase de fabrication fin 2006 pendant un an maximum), alliant différentes techniques d'animation, à savoir, 2D traditionnelle/numérique, et 3D
Mouhahahaha :kgrin:
oaui mais pour les scores on repassera merci... Tu crois franchement qu'il on déplacé les foules ces films?
Et tu crois que les (petites) sorties Ghibli déplacent des foules en salles aux USA ?

Mon pauvre ... Allez, pour ta gouverne (elle en a vraiment besoin) :
Box-office américain de Princesse Mononoke : $2,375,308
Box-office américain des Triplettes de Belleville : $7,007,149
Source : http://www.boxofficemojo.com/
C'est simple je voudrais que l'on me cite un film francais d'animation qui a fait des scores comparables aux production disney, dreamworks, etc ou asiatique que ce soit en salle en DVD ou que sais je encore...
Vi vi ... Commence par nous citer les scores que tu as en tête, coco :kgrin:

Sinon c'est marrant, maintenant tu inclus les productions américaines. Ah ça oui, dur de rivaliser avec les américains, c'est stupéfiant ce que tu nous apprends ! et c'est tout autant pathétique de te voir t'éloigner de ton idéal de base :kgrin:
Modifié en dernier par Tsuka le ven. 17 mars 2006, 16:05, modifié 2 fois.

royan
Intervenant valeureux :)

Message par royan »

Oui bon au final tu ne fais que me conforter dans mon idée avec ce discourt, voila tout... je suis n'avrer que l'on ne puisse pas émettre d'opinion sans pour autant se faire insulter....c'est triste...
Je crois bien que l'on ne va pas se mettre daccord ni aujourd'hui ni demain alors je te dispense de me répondre si tu veux...ok

royan

Message par royan »

Oui bon au final tu ne fais que me conforter dans mon idée avec ce discourt, voila tout... je suis n'avrer que l'on ne puisse pas émettre d'opinion sans pour autant se faire insulter....c'est triste...
Je crois bien que l'on ne va pas se mettre daccord ni aujourd'hui ni demain alors je te dispense de me répondre si tu veux...ok

Icha
Mini Yakuz

Message par Icha »

...
Modifié en dernier par Icha le dim. 18 janv. 2009, 19:29, modifié 1 fois.
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Royan > Tu t'es trompé, tu as posté le message 2 fois ici.
Normalement c'etait un copié-collé pour Fousdanim (ou l'inverse) :kclindoeil:

Je suis navré que tu ne puisses pas répondre à mes questions, et que tu n'avances aucune connaissance réelle du sujet ...

Non en fait je m'y attendais :kclindoeil:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Icha a écrit :PS: enorme le coup de studio multimédia... t'sais, moi j'crois que j'vais aller postuler pour un nobel de physique nucléaire, j'ai été abonné à science et vie junior.
Tu oublies de preciser que ca t'a permis de constater que toutes les bases physique actuelles sont fausses et ridicules.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

royan

Message par royan »

j' ai un message de retard moi

royan

Message par royan »

Icha a écrit :royan>> je te félicite pour tout ce beau thread. Tu as reussi à prouver par A+B que tu était un petit être vaniteux, inculte, bourrés de préjugés, méprisant...

en fait, ce qui me rejouit, c'est que tu va te casser la gueule. Avec une telle attitude, je vois pas comment il pourrait en etre autrement...

et j'espere que je serais là pour voir ca :kgrin:

PS: enorme le coup de studio multimédia... t'sais, moi j'crois que j'vais aller postuler pour un nobel de physique nucléaire, j'ai été abonné à science et vie junior.

oui biensur mon grand....si tu veux...jvai me cassé la gueul c'est écrit...et merde...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

royan a écrit :j' ai un message de retard moi
Oui, dont le mien, et mes nombreuses questions que tu évites :kclindoeil:

kres
Otaking !

Message par kres »

mais chut !
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

royan

Message par royan »

Tsuka au lieu de sortir des chiffres de ton chapeau prend plutot un outils tres simple à utiliser, (parceque ton site ca donne rien pour les triplettes) alors...tu prend google et tu tape triplettes de belleville, puis entrée
puis tu tape princess mononoke et tu regarde les scores tu vas etre surpris...Je pense que c'est un moyens comme un autre de voir la notoriété d'une oeuvre par rapport à une autre...
Modifié en dernier par royan le ven. 17 mars 2006, 16:14, modifié 2 fois.

kres
Otaking !

Message par kres »

chuuuuteu !
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

royan

Message par royan »

Tsuka a écrit :
royan a écrit :j' ai un message de retard moi
Oui, dont le mien, et mes nombreuses questions que tu évites :kclindoeil:
Pourquoi tu insiste tend sur les courts métrage...je t'explique encors...
Je veux faire un court métrage mais y a pas que ca dans la vie je m'interrsse aussi aux longs métrages, pourquoi tu m'harcele avec tes courts métrages, pourquoi tu dis que je m'éloigne de mon idéal de base quand je parle de prod américaine...C'est quoi le rapport, jcrois ke t'a perdu le fil là...

Je m'en fou du court métrage japonais ou coréen , je te parle du monde de l'animation dans sa globalité...clair!

Répondre