[Projet rémunéré/Collaboration ] univers MANGA

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Gaiko
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019, 10:45

[Projet rémunéré/Collaboration ] univers MANGA

Message par Gaiko »

Bonjour à tous,

Je cherche un illustrateur pour m'accompagner dans mon projet de One Shot, l'histoire s'intitule "Le garçon des étoiles" ou "Gaiko".

Genre : Shonen

Thèmes : Comédie humoristique et dramatique, Ecologie, Tranche de vie

Pitch :

Lors d'une longue nuit d'été, un météorite fond au contact de l'eau d'un lac.

Un jeune garçon habillé modestement portant comme seule fortune un médaillon avec une pierre brute flotte sur l'eau, complètement inconscient.

Le lendemain matin, une jeune géologue originaire du village voisin trouve le garçon qu'elle ramène sur la terre ferme.

L'enfant reprend connaissance, il tente d'expliquer ce qui l'amène mais le traumatisme du à sa noyade et l'impact du météore lui on fait perdre la parole.

En expliquant avec le langage des signes sa venue, il fait comprendre qu'il est originaire d'une planète jumelle de la Terre.

Son monde subissant à la puissance dix la pollution atmosphérique de la Terre, il est chargé d'alerter les terriens sur le danger que court son propre monde.

Nombre de pages à préparer pour le dossier : Entre 3 et 5 planches

Rémunération : A débattre ( honnête et équitable par rapport à la charge de travail, puisqu'il s'agit d'une collaboration )

Rôles définis :

Moi même : Script, storyboard, sketchbook sur les personnages pour orienter l'illustrateur

Profil recherché : Décors " à la Ghibli ", Univers Manga

Influences : Osamu Tezuka / Univers Ghibli

Si vous pensez faire l'affaire, n'hésitez pas à me contacter.soit ici directement ou par messagerie privée.


MAIL : matthieulg35@gmail.com

Tel : 06 60 11 26 11

Répondre