Cherche un dessinateur pour realiser mon manga!

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

je me méfie d'un scénariste qui écrit en style SMS.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bah te prends pas la tête Balak, ce sont des lâches et il y en aura toujours ;)

Si j'autorise que les invités postent c'est car je n'aime pas mettre des contraintes ici, qu'il y a certaines personnes qui ne savent pas s'enregistrer (je ne citerai pas de nom :P ) ... et puis bon, si je fais comme les autres forums et que j'oblige l'inscription, où vont-ils aller ces petits frustrés ? Si ça se trouve on est leur seul toît ...

Le plus marrant c'est qu'en regardant les ips je constate que ce genre d'invités ne postent en général jamais plus d'un message ... mouarf

Alors oui Che*Koala a été sec envers ce scénarion, et il y a de quoi ... lui il en a rigolé, d'autres pouvant dire que ça n'a pas l'air très original, voir nul ...

Faut être neuneu pour se permettre d'attendre d'un forum que tous les messages nous plaisent ... au moins nous on est pas cachés, on *existe* (ooooh oui c'est bon :D )

Avatar du membre
donric
Intervenant valeureux :)
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2003, 0:55
Localisation : aix en provence
Contact :

Message par donric »

un des invités, celui qui dit "heu...vous vous foutez VRAIMENT de sa gueule", c'etait moi.
je viens de rentrer chez moi que ce matin et hier j'ai pas reussi à me connecter comme l faut.
tout ça pour dire que je ne me cachais pas en invité, et que je trouve vraiment que meme si moi ausii je trouve ça pas du tout original comme scénar, accuillir les jeunes auteurs en se foutant de leur gueule, et d'une n'encouragera personne, et de deux vous fera passer pour des cons qui se la petent grave et ne sont contents qu'entre eux :?

je cherche pas a donner de leçon, c'est juste l'impression que j'ai puisque je suis moi meme nouveau sur ce forum et que j'y interviens tres peu.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>tout ça pour dire que je ne me cachais pas en invité,

Ben no problemo, je ne parlais pas pour toi :) Je ne sais pas pour Balak mais en tous cas je parlais d'un certain "genre" d'invité donc, en réponse a ceux qui se permettent 1- de nous mettre tous dans le même sac, 2- de critiquer la façon de communiquer ici tout en postant lachement & volontairement (c'est la difference) en anonyme ... bonjour la leçon de communication ...

> je cherche pas a donner de leçon, c'est juste l'impression que j'ai
> puisque je suis moi meme nouveau sur ce forum et que j'y interviens
> tres peu.

Of course, mais n'oublions pas que tout le monde ne s'est pas exprimé de la même façon sur ce sujet, tout le monde n'a pas chié sur le message, je pense a Gwen, Patrou, Batou ... Alors le Anonymous qui vient faire son blabla aveugle, basta.

Et puis Jin21 a répondu au Bwhahaaa de Koala par "va te faire mettre koala" ... Libre a lui apres de defendre son scénar, vu qu'il sait répondre, apparemment.

Tsuka

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Ce scénar est pourrissime \°O°/
Tous ceux qui sont capables de pondre des bons scénars ne seraient pas assez bêtes pour les lâcher sur un forum public.
Parce que si l'idée est bonne, moi je te la pique et je la dépose à la SACD direc' !
Quant à la complaisance on en a déjà parlé plein de fois.
Ceux qui trouvent ça bidon le pense sans volonté de blesser.
On achètent pas des BD pour faire plaisir aux auteurs, avec l'air "il débute le pauvre je vais lui laisser sa chance et acheter sa daube pour 12 euros"...
>è0é> / RLAA!

Invité

Message par Invité »

bah il a ptetre pas des visées professionel non?

Avatar du membre
Bill
The king of posters
Messages : 533
Enregistré le : lun. 22 sept. 2003, 21:11
Localisation : Hotel du poisson-chat
Contact :

Message par Bill »

bah c'est sur qu'il doit être trés loin de ce genres de considérations ( style déposer son scénar à la SACD, alors qu'il doit même pas savoir ce que c'est...)
je pense que c'est un ptit jeune qui se fait son trip, qu'il aimerait bien réaliser un truc amateur, qu'on est tous passés par là, que c'est effectivement pas trés original ( manichéisme, prophétie, sauveur du monde ), en même temps ya bcp de trucs édités qui sont pas super originaux dans le fond ( basés sur les mêmes canevas scénaristiques de récits d'aventures ) mais qui se démerdent pour être un peu plus originaux dans la forme, et que c'est vrai qui faut pas trop se la péter.

et je terminerais en disant que vous êtes bcp moins cassant qd qq'un poste un dessin pas frais, super influencé ...etc
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

armagedon? nan? ou un sentai amateur? non plus...


bon ben dsl.


(alors moi c'est l'histoire d'un mec insoniac qui cherche du piquant ds sa vie, puis le jour où rentrant d'un voyage d'affaire, il voi que son appart à bruler(et tout ses meuble ikea, même son vibro.. ikea lui aussi), il va donc vivre chez un pote qui lui demande en échange de le frapper à mort... première régle du figth club! etc.. etc...)


--> sa c du scénard! vive palahniuk (c comme bachmatiuk)


encore dsl...

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

jay-ko a écrit :....... vive palahniuk (c comme bachmatiuk)...
là je dis ghein ?! 8O

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Bill a écrit :et je terminerais en disant que vous êtes bcp moins cassant qd qq'un poste un dessin pas frais, super influencé ...etc
Le fait de connaître un peu le background et l'évolution d'une personne aide aussi pour qu'on lui fasse des critiques constructives. Par opposition donc a un mec qui débarque comme ca de nulle part.

Ensuite, si la personne qui poste à le minimum de savoir vivre, de maturité (et donc de crédibilité) pour ne pas écrire en SMS/IRC, c'est tout de suite un plus.

Enfin le fait de lui dire de le jeter aux orties est sans doute la remarque la plus constructive que l'on puisse faire sur ce scénar en particulier.
Et non, je ne trouve pas que les n-ièmes resucées de sous-sous-lanfeust qui pourissent les rayons de BD en ce moment soient une référence.

Little Lou

Message par Little Lou »

Si j'autorise que les invités postent c'est car je n'aime pas mettre des contraintes ici, qu'il y a certaines personnes qui ne savent pas s'enregistrer (je ne citerai pas de nom )
J'VOUS EMMERDE!! TOUS AUTANT QUE VOUS ETES!!! VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER!!








pardon... :oops:

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

euh.....mais j'ai rien contre toi !
alors dis tous, mais avec moi en moins ! :roll:

Little Lou

Message par Little Lou »

Non! Toute façon, vous pensez tous pareil ici, j'en ai marre de vous, j'me casse!


*claque la porte derrière elle*

...

...

*re-ouvre la porte, prend sa peluche de caribou volant oubliée sur une chaise, ajoute dignement*

Adieu!
*claque la porte*

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

cool ils se sont tous barrés, je peux pêter maintenant.

























fiiiiiiiiz
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

wunderbach!
Venez lire mon webcomic
Image

Répondre