Projet manga

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Gyvaty
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 15 janv. 2021, 1:42

Projet manga

Message par Gyvaty »

Salut a tous j'espère que vous allez bien tous si je fais cette annonce ces pour vous parler d'un projet que j'ai depuis 2-3 ans qui est de faire un manga cependant un problème ce pose, ces que la qualité de mes dessins ne vont pas du tout avec ce que je veux pour l'instant ce sera benevole au début car n'ayant pas les moyen de payer qui que se soit je ne veux pas promettre un salaire que je ne pourrais verser mais cela ne restera pas du bénévolat pour autant si les dessin colle avec ce que je souhaite et apres quelque discutions j'aimerais essayer de nous faire publier. Je suis conscient que ma demande est égoïste car je demande du travail gratuit mais si le projet réussit alors ce ne sera plus du bénévolat mais rémunéré quand il sera accepté.

Pour ce qui est de l'histoire meme si j'en ai 3 je vais faire par d'une des 3 de manière assez vagues. 

L'histoire est un shonen de type actions, enigme se passant dans un mode proche du notre mais aussi très éloigné, l'histoire comptera divers dilemme et combats contre humain et monstre, elle comptera aussi des moment de remise en question et de message caché à travers l'histoire de plus pour quelque personnages le monde et autre j'ai des idées precise.

Merci d'avoir lu jusqu'ici en espérant avoir une réponse positive et sérieuse.

Email: gyvaty.manga-projet@outlook.fr

(Ps: désolé en cas de faute d'orthographe de vous avoir  fait subir une horribles lecture)

Répondre