Jeu amateur "Terres de Glace" : rech graphistes 3D

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Euh ouais Has, c'est vrai que j'ai eté un peu virulent sur ce coup la! :oops:
Enfin je met a la place Klaim ou de l'autre mec qui a posté son scénar de manga. C'est pas du tout facile d'exposer aux yeux de tous un scénar de sa création (perso, je m'y suis encore jamais risqué. de toute facon, je suis déja un critique impytoyable envers moi meme...). Les critiques sur un travail vraiment personnel comme un scénario sont vraiment difficiles a encaisser (je parle des critiques en terme d'affectif -j'aime, j'aime pas-, pas des critiques sur la technique -narration, rythme, etc-). Alors si en plus ces critiques se font méchantes, moqueuses et memes pas justifiés genre "c'est la fete de la créativité en ce moment, y'en a qui cherchent la leur", j'avoue que ca me fout un peu mal...

Quant a tes crobars, Klaim, essaye quand meme de les rendre plus dynamiques. La encore, c'est pas évident. Le sens du dynamisme et du rythme, ca s'apprend pas, ca se sent!

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Quant a tes crobars, Klaim, essaye quand meme de les rendre plus dynamiques. La encore, c'est pas évident. Le sens du dynamisme et du rythme, ca s'apprend pas, ca se sent!
M'en souviendrais la prochaine fois :) mais je suis pas sûr que ça corresponde au ton de l'univers...m'enfin c'est toujours bon d'attirer du public lol

j'en ajoutes quelques uns:
http://netrush.free.fr/outdata/view/Meltyde.jpg
http://netrush.free.fr/outdata/view/tes ... yltyde.jpg (celui-ci a été colorisé par dr Follaweb, j'avais déjà posté l'original ici il me semble)

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Quelle tristesse...Icaras ta conception de la vie est faramineusement minable.
C'est sur qu'avec cette mentalité tu finiras comme tes soi-disantes "pointures" à animer Franklin la tortue et consorts...
Enfin bon, heureusement qu'il y a des gens comme toi qui sont prêts à accepter leur destin de larbin, ça fait des places de libre en haut de l'échelle.
*Koala

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Icaras a écrit : Alors si en plus ces critiques se font méchantes, moqueuses et memes pas justifiés genre "c'est la fete de la créativité en ce moment, y'en a qui cherchent la leur", j'avoue que ca me fout un peu mal...
la phrase que tu cite est la mienne et tu n'as pas du lire un des messages qui suivait où je m'excuser de la forme un peu "direct"
le prochain qui recite ma phrase (eh oui c'est le 3eme) je lui fait la tete au carré OK!! :wink:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

Merde, meeeerde chuis à la bourre:
Merde, ou est passé le gout de l'aventure, du reve et du mysthique?!

DANS TON CUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!!


Rhaaaaa ça fait du bien. :P

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"DANS TON CUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!!

Rhaaaaa ça fait du bien
"

...

C'est toi qui le dis Image
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ça faisait longtemps !!!!
L.Lou la gachette la plus rapide du ouèbe !

et patrou qui n'est pas loin derriere.
Modifié en dernier par sonwukong le lun. 03 nov. 2003, 22:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Bon, ce soir, jvais me la jouer zen et cool (happy face :D :D :D lalala)
Che Koala, c'est pas tres gentil de dire que ma conception de la vie est minable (j'oublie le "faramineusement", déja ca attenue un peu tes propos...). D'abord, c'est pas ma conception de la vie mais ma conception du monde de l'anim en France que j'expose. Ensuite elle n'est pas minable, je dirais qu'elle est réaliste (a tendance un poil pessimiste a la rigueur). Evidement chacun voit les choses comme il l'entend, moi je préfere ne pas me faire trop de belles illusions quant a mon avenir.
Ca ne veut pas dire pour autant que je n'ai pas d'ambition. Mais j'ai au moins conscience du challenge a relever. Et puis je prefere avoir de bonnes surprises plus tard (travailler sur un projet génial) plutot que des mauvaises (travailler comme intervalliste sur Franklin la tortue ou les Kangoos, chose qui risque pas d'arriver meme dans le pire des cas, a moins de déménager en Corée...). De toute facon, tout ca c'est ma vie merde, et puis je pense comme je veux et personne n'as le droit de me dire que c'est minable!! Alors jvois pas pourquoi j'ecris des tartines pour me justifier! Putain, jsuis con ou quoi, merde!

Little Lou > Si le gout du reve et de l'aventure est dans mon cul, je suis bien aise. Au moins il est quelque part en moi! (j'aurai preferé ailleurs, mais bon, on peut pas tout avoir...)
Modifié en dernier par Icaras le lun. 03 nov. 2003, 22:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

...voila...
Modifié en dernier par Icaras le lun. 03 nov. 2003, 22:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Et le bouton "Editer" ca te dis quelque chose ?

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

jem a écrit :Et le bouton "Editer" ca te dis quelque chose ?
Nan. Moi pauvre newbie ignorant. Par contre, le bouton "citer" jle gere grave.

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

Euh je suis beaucoup plus modéré que le Ché, mais je suis plutôt de son côté. Dans ta conception de l'anim' francaise il y a un certain côté nivellement par le bas qui me gêne un peu.

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

éh les djeunes qui n'en veulent.... il est tard là non ?

panzerfaust

Message par panzerfaust »

quand je vois mari iyagi, oseam ou encore wonderful days, je me dis que le paysage de l'animation en coree est pas si mauvais que ca cher icaras...je ne vois rien de semblable en france...peut etre que tu apprendrais des choses meme sur franklin...beaucoup d'eleves une fois sur le marche du travail esperent travailler tout de suite sur des grosses prod, c'est bien normal, mais rarement le cas. Les plus surs d'eux ont meme d'enormes difficultes a animer rapidement de simples scenes... et quittent le metier...decus... Alors on vous verra bien a l'oeuvre quand il s'agira de produire...pour le moment vous avez le temps de faire vos petits exercices gentiment sans vous affoler, et surtout du temps pour rever. Profitez en bien surtout. C'est un des meilleurs moments dans la carriere d'animateur. Ca sert a rien de denigrer telle ou telle prod, faites vous la main sur tout ce qui se presente et arretez de raler pour un oui ou un non. Il n'y a aucun genie qui rentre aux gobelins et on en devient pas un en sortant. Et pour donner du moral a ceux qui n'ont pas acces a cette ecole, sachez que parmis les meilleurs animateurs francais qui travaillent dans le monde aujourd'hui, qui sont et resteront inconnus mais dont la passion d'animer reste intacte meme apres dix ans de pratique, la majorite d'entre eux n'est jamais passee par la case gobelins.

staline

Message par staline »

euh... , y'a de l'anime en france , j'avais pas remarque
:oops: dsl , je suis nouveau

Répondre