Rech storyborder, illustrateur, dessinateur, programmeur

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

moi ça me ferait mal au cul que le tigre soit en moi...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

bah t'est pas obligé de le chier, tu peux le vomir, ça te fera pas mal au cul ! par contre, je te raconte pas l'odeur :roll: !

Invité

Message par Invité »

tout ce que je peux dire et repeter cest que cest pas une blague et que ceux qui ne me crois nont qua pas appeller ni m'écrire car je n'oblige personne .... Sinon dedorgoth si cest toi que jai eu au telephone jai un message pour toi : mes équipiés me font confiaance donc comme tu as peu confiance en moi , je crois que nous n'avons rien a faire ensemble samedi : désolé j'annule le rendez-vous ... J'ai besoin de gens sûr et confiant qui travail en harmonie avec moi et les autres menbres de l'équipe et non pas des gens méfiant car cela n'amène rien de bon ....
voilà bonne soirée a tous .... et j'attends vos réponses , merci . Tiger

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

é.è... et bééé c pas gentil ça
no no no

Invité

Message par Invité »

ces peut etre pas gentil mais dans une équipe on est souder et non pas opposé , sinon on fait un jeu minable si tout les menbres de l'équipe ne se font pas confiance ... au faite nous travaillons bénévolement et nous ne sommes pas une société mais une équipe : voila merci encore.
Tiger

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

ok,merci pour l'info tiger !!

Avatar du membre
sherpah
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 sept. 2003, 14:27
Localisation : Hyrule

Message par sherpah »

Bon
Je suis la preuve que ce projet n'est pas bidon et que ce n'est pas une arnaque, puisque j'en fais parti depuis deux semaines environ. On est tous motivés, mais on manque un peu de personnes. Donc le chef ( tu parles! ^^... excuse moi ! :D ) a démarché dans diverses facs de Paris et dans des écoles pour recruter du monde.
pour Camille > il entend par "les plus rapides" les personnes qui dessinent le plus vite (et tant qu'à faire que ce soit bien dessiné), et pas ceux ki tapent le plus vite sur les touches de leur portable, pas de 1000 à gagner si tu cries "à l'huile" au téléphone dsl :wink: , car ya une importante masse de travail (surtout pour le storyboard... arg :o ). Alors ceux qui font 1 dessin en 1 heure, s'abstenir, on demande pas non plus des pros, mais des gars motivés qui ne soient pas trop mauvais.
Sinon c'est bénévole, si le truc marche y'aura peut être des sous (pas besoin de s'exciter), mais faut s'investir. Je trouve que c'est une bonne expérience et une bonne façon de se motiver car on ne dessine pas que pour soi.

Alors ça vous suffit pour prouver que c'est pas une arnaque ?!
Image

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 294
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 12:17
Localisation : Melbourne, Australie

Message par batou »

oé, enfin si c'est pour bosser à l'oeil pour faire classe sur le cv, autant aller ressuciter Kalisto, quoi...

z'êtes gentils, mais y'a que des étudiants (et encore, pas tous) qui peuvent se permettre de bosser plusieurs mois sur un gros projet comme ça pour la gloire. Les autres, c'est pas papa maman qui leur paye la bouffe et le loyer.
Modifié en dernier par batou le mer. 17 déc. 2003, 11:09, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité »

ca fait toujours mieux que rien largent est touché a la fin du taff par rapport au ventes .... Tiger

Avatar du membre
sherpah
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 sept. 2003, 14:27
Localisation : Hyrule

Message par sherpah »

c'est réservé aux étudiants qui ont du temps libre et qui veulent bosser pour progresser et avoir une expérience, ce n'est que ça. Maintenant si y'en a qui cherchent à être rémunérés alors qu'ils n'ont aucun diplômes dans ce domaine, c'est même pas la peine de venir, c'est pas la foire. Allez donc vous présenter chez un studio pro pour voir si on vous accepte aussi facilement, de toute manière on s'en fout y'en aura toujours d'autres qui prendront votre place sans demander de fric. Et si vous pouvez pas, pas besoin de poster pour dire des choses comme ça, on vous a dit qu'on était que des étudiants et que donc on peut pas être payés.
Image

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

Invité>Je crois bien qu'on ne s'est jamais parlé au téléphone :?
Tu dois confondre.
Venez lire mon webcomic
Image

Invité

Message par Invité »

peut etre que si quand tu parle de samedi ....................... jen dis pas plus ........ tu connais la suite surement mieux que moi ... bonne soirée

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

gné???
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

je remet les pendules à l'heure

invité a dit
notre équipe se situe dans paris et nous travaillons dans un but de réussite avec de l'aregent a la clé ? donc ............ je remercie la plupart ddes dessinateurs qui ont repondus continuer a ecrire une sélection est en cours dès samedi vous recevrez des reponses dans vos boites à e-mail
puis dedorgoth a dit
Moi je dis on verra bien Samedi. Les entourloupes ne sont pas eternelles
Donc invité va pas pourrir ton rendez vous avec un mec qui a fait la demarche de t'appeller à cause d'un bête quiproquo avec Dedorgoth.

ça serait moyen comme comportement.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

tiger et sherpah, je trouve ça sympa et logique que vous veniez poster ici pour demander des bras...

moi chui bien partante mais j'ai pas confiance en moi c po coooool

batou > c pas passkon n'est pas étudiant qu'on est entretenu par papa-maman (d'ailleurs y a rien de mal à ça m'enfin), moi chui au chômdu, jtouche une misère d'assedics de merde, et là ça touche à sa fin, je rame à mort, et si, pour des gens comme moi, se "brader" pour bosser gratos dans l'espoir de gonfler un cv c'est une démarche comme une autre, juste un peu plus désespérée peut-être, quand on voit ce que les mecs demandent dans les boîtes en ce moment... en l'occurrence soit des stagiaires (donc forcément étudiants), soit des contrats de qualif ça va, j'ai donné, soit des free-lance, démarche que je suis péniblement entrain de faire, soit des brutes qui ont 5 ans d'expé dans leur petit bagage

moi jcrache pas sur les contributions ça et là, le pognon j'en ai besoin comme tout le monde, mais c'est surtout d'un taf, et donc d'un bon cv, que j'ai besoin....

voilà, 3615 MyLife
no no no

Répondre