Proposition de scénario

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

il a l'air sacrément fadasse ton scénario,et puis cyoran l'a résumé mieux que moi,ça a par l'air trés trés original non plus








quand a jésus ,je voudrais rappeler qu'il marche sur l'eau quand meme

Avatar du membre
PSykhed
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2004, 23:13
Localisation : au fond pres du radiateur

Message par PSykhed »

ouais ouais.. enfin d'un autre coté... c'est pas parce que ca tourne autour du bien et du mal que ca va etre pourri... et pas original... la plus grosse majorité des films c'est ce genre de trame... perso j'aurais plus les jtons si ca tournait autour du bien et du bien... donc, je me repete, mais ca me fait plaiz hein... CA CLAQUE TROP TON SCENAR!

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Socar, as-tu (par le plus grand des hasards) lu "Le pendule de Foucault" d'Umberto ECCO?

Nan, parceque si ce n'est pas le cas, je te le conseille vivement: les templiers, toussa toussa...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ouai enfin faut se le manger le Pendule hein, pfouuu, j'avoue que j'ai assez vite renoncé. c'est dommage passkeu c'est passionnant, mais ces bouquins où toutes les trois pages t'as besoin des 12 tomes de l'Encyclopediae Universalis sous la main pour comprendre les 150 mots ou concepts nouveaux, c'est auch.... ^^ bon enfin je parle pour moi hein

mais sinon le passage sur les noms de Dieu est marrant...

34, t'as vraiment tout lu jusqu'au bout et tout ? regarde moi dans le blanc des yeux @_*

[edit] j'ai pas lu le thread là, mais si y a des trucs à savoir sur les Templiers, dans le 1er tome des Rois Maudits, Druon raconte un peu comment le Bel a fait trembler l'Ordre et a condamné Jacques de Molay au bûcher. mais c ptet pas le sujet...
Modifié en dernier par haribo le jeu. 23 déc. 2004, 19:33, modifié 1 fois.
no no no

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

et puis lire aussi, la machine a remonter le temps de Wells, le temps plié tout ca.
hum...

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

psykhed<<< la majorité des films n'est pas forcément bonne n'ont plus

enfin ptetre que je me trompe et que socar est un dieu du scénario

34<< ha oui la ,quand meme

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

haribo a écrit :34, t'as vraiment tout lu jusqu'au bout et tout ? regarde moi dans le blanc des yeux @_*
Oé m'dame!
J'ai pris mon temps, mais en 1 mois je l'avais fini.
C'est vrai que tout ce savoir universitaire, c'est un peu dur à avaler, mais bon, après, tu te sens moins con, et l'intrigue est top pour ses recoupements entre des savoirs qui semblent (à priori, pour les béotiens que nous sommes, nous, plèbe ignorante et à peine propre) ne rien avoir à faire les uns avec les autres et qui, au finale, te font voir le monde sous un jour différent.

Plus c'est dur, meilleur c'est...


?...

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

L'île du jour d'avant

Message par Cyoran »

Illustrer la frivolité au nom de l'art rose n'interdit pas d'apprécier l'illustre paternité du "Nom de la rose".
 
 
 
 

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

34 a écrit :Plus c'est dur, meilleur c'est...


?...



tu veux dire, comme un braquemart turgescent pret à déverser des litres de foutre dans un jet tel une explosion volcanique...


...c'est ça?


















































j'aime l'humour!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Pour faire simple c'est une branche de l'ordre des templiers qui a passé un pac avec dieu pour défendre la l'humanité contre toute les tentatives d'attaque des enfers. Cette ordre de moines a pour avantage de pouvoir ce réincarner lorsque la mort survient et ainsi, à la manière boudiste, de pouvoir utiliser les connaissance aquis lors des vie passer. Donc voilà pour l'histoire de manière très générale. Pour ce qui est du contexte l'action ce passe de nos jours et on suit le héro qui découvre par hazard, qu'il est ce que j'ai appelé un "réincarné". de là, il va découvrir l'ordre quel est le travaille de celui-ci et le sien.
Ca me rapelle furieusement le scenar d'un jeu sur game cube dont je ne me souviens plus le nom.
On peut décrire le jeu exactement d'après cette citation en ajoutant une chose : le personnage joué a quelques fois des hallucinations prémonitoires ou des trucs dans le genre que le joueur dois interpreter.

Sinon même scenar.

34> Je l'ai vu venir grosse comme une maison. (?)

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

cyoran> meme si on intervient peu sur tes calembours, billevesées autres galéjades, ça nous fait quand meme marrer, hein.

en tout cas je sais pas comment tu fais pour trouver des trucs comme ça à chaque fois. Tu va sortir une compil'? un truc?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

CC> Oé, pile-poil....



T'as mis dans l'mille, Émile.

socar

Message par socar »

salut à tous et merci pour m'avoir ouvert l'esprit. J'ai lu tout les messages que vous avez bien voulu écrire avec une très grande considération. Cette affluence de textes, de réflexions de votre par a été très instructif. J'ai vu grâce à vous tous que je suis comment dire, ah oui l'idiot du village qui vous à fait l'affront de venir sur votre forum. J'en suis désolé je n'aurais pas dûs rigoler avec une chose aussi sérieuse que le scénario d'une bd. Grâce à vous j'ai maintenant de quoi à m'ouvrir l'esprit et qui c'est, peut-être quelqu'un qui aura la possiblité de discuter avec vous. Donc maintenant j'arrête la game-cube et je deviens un grand garçon.
Merci du fond du coeur pour cette grande leçon de la part de gens votre talent car moi j'ai quand même regardé ce que vous faites et je dois dire que c'est très loin d'être mauvais.
Enfin pour conclure sur çà, un très très grand merci pour çà et franchement continué comme çà et surtout ne changé rien car ce que vous faite et treès bien.



Merci aussi à toi PSykhed pour ton soutient et si tu veux on en parle quand tu veux

@+

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

alleeeez, fais pas ta tête de chien qui chie....tu t'es planté dans ta présentation de scenar, c'est pas grave, on va pas en faire tout un monde non plus!....respire un grand coup, et prend le temps de nous expliquer ton scenario clairement, avec un minimum de trame scenaristique et d'éléments qui seraient susceptibles de nous interpeller.

bienvenue a toi! :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Ohhh, ca y est, il est tout canard vexé le socar...
Faut comprendre qu'ici ca deconne partout tout le temps et sur tout et n'importe quoi. Si les digressions sur Jesus et les bites (pourquoi ais je l'impression de blasphemer en utilisant les mots "bite" et Jesus" dans la meme phrase?) t'insuporte et que tu trouve qu'on manque de respect a ton super thread et a ta presentation de scenar qui n'est franchement pas excitante, bah je crois que t'a pas frappé a la bonne porte... C'est pas grave, c'est des choses qui arrivent.
Bon courage pour la suite, et bienvenue a toi si tu as le courage de t'accrocher! :wink:

Répondre