Cherche illustrateur pour cover CD

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Avatar du membre
Jamah
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 23:22
Localisation : Vigneux

Cherche illustrateur pour cover CD

Message par Jamah »

Salut a tous
Je me permet de tenter le coup et de faire une demande ouverte pour la creation d'une pochette d'un CD du Groupe Dreamlost qui sort un 5 titres ce mois ci. Avant de vous en dire plus, sachez que je ne sais pas si ca se fait de proposer ce genre de sujet, aussi dans le cas ou ca serait malvenue j' vous prierait de pas m'en vouloir.

Donc, sous trouverez quelque info les concernant sur www.Dreamlost.net C'est un groupe qui tape dans le metal a tentence progressif, et qui ont le mérite de s'investire au mieux dans leur style. Aussi, compte tenu du fait que ces gars là tournent dans la region parisienne et qu'ils visent quelque chose de plus conséquent, j'ai trouver interressant de vous proposer de faire une illustration pour leur CD. L'interet est de se faire connaitre par le biais de cette pochette, une contribution a quelque chose qui vise a toucher un max de personne peut etre un petit avantage. Alors voilà, Si quelqu'un est interessé, qu'il me contacte, je lui parlerais du theme et lui donnerais des extrait de cette demo. merci
rho, vous savez moi c'que j'en dis...

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

C'EST PAYé?????
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Jamah
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 23:22
Localisation : Vigneux

Message par Jamah »

Non ca n'es pas payé, la seule chose a gagner est la pub pour l'artiste. Mais pour ceux qui veulent bosser dessus j'leur ferait parvenir les morceaux qui figureront sur cette demo (c'est deja ca et c'est pas rien)
rho, vous savez moi c'que j'en dis...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

C'EST MAL BARRéé!!!

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

de toute façon, si ils cherchent un boulot de qualité pro, faudra payer, car ca prend du temps et de l'energie, et l'energie tu l'as avec ton chauffage, ton mangé, mais ça, c'est pas donné, et puis les feutres, les crayons, ça pousse pas dans les arbres. en meme temps quand tu bosse à l'oeil tu enleve le pain de la bouche d'autres personnes dont c'est le metier, pire tu montres qu'on peut se faire faire des pochettes à l'oeil, alors pas la peine d'embaucher des artistes, et eux, ben hop au rmi...

eh oui , c'est ça la vie........

ps : et leurs demos, on peut les vendre combien à ton avis ?
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

C'EST NIQUéééé !!!

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

C'EST CLAAAAAAIIIIR!!!

Avatar du membre
den
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 23:26
Localisation : 75001, à gauche
Contact :

Message par den »

c'est con, jusqu'à Phoenix, ça marchait bien votre running gag. dommage les gars.
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers

Avatar du membre
Jamah
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 23:22
Localisation : Vigneux

Message par Jamah »

Je suis d'accord avec vous tous, mais le truc c'est que c'est pas des pros non plus, ils ne gagnent pas d'argent avec leur musique. C'est des gars qui bossent a fond en plus de leur vie professionnel, et ils maitrisent leur sujets comme certain d'entre vous qui assurez avec mérite dans votre domaine sans en vivre pour le moment. Aussi il n'etait pas non plus question de faire un boulot qui prendrait un temp fou et un investissement total mais un echange culturel si je puis dire. C'aurai été sympa ne serait ce que pour l'echange. Maintenant respecter vos travaux passe par le fait de vous payer pour votre travail ca, je le concoit, et je trouve ca normal. Je comprend vos reaction. Toutefois si c'est possible pour quelqu'un de se dire pourquoi pas, et de trouver l'experience interessante, il est le bienvenue. Mon sujet concerne ceux qui ont l'envis la curiosité et un peut de temp voilà. Vous savez, si un ou plusieur d'entre vous voulait tenter le coup et passer peut etre 3 ou 4 heures là dessus, ca voudrait dire qu'il s'engage dans une experience plus amicale qu'autre chose, d'ailleur si ces personne aiment ce genre de musique c'est encore mieux. Et puis si ca venait a marcher je pense que mes amis ne seraient pas chien en ne disant que merci.

Image

Voici leur premiere Démo
rho, vous savez moi c'que j'en dis...

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

toute façon j'aime po le metal.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
hilikkus
Otaking !
Messages : 904
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 16:09
Localisation : My Own Private Alaska
Contact :

Message par hilikkus »

Gwen>bwarf, tout le monde sais que tu aimes le neo metal de djeunz...
la preuve ici
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ouuuu laaa... j'espere que ça pique pas autant les oreilles que ça pique les noeils... :x
no no no

founiske

Message par founiske »

den>mais......mais..... "la putain de toi" j'ai envie de dire :wink:

Avatar du membre
den
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 23:26
Localisation : 75001, à gauche
Contact :

Message par den »

jamah> le rock à tendance progressive, c'est pas ce que d'autres appeleraient metal mélodique genre within' temptation, night wish, apokalyptika etc...
parceque le titre de la démo " on the pathway of a dream", ça fait pas très vénèr si ti vois skeu je veux dire ?

founikse> non mais toi t'étais parfait dans ton rôle...c'est klaim qu'a merdé, trop surjoué tuvoa
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

J'AI MERDééééé

Répondre