Jeu de qualité pro recherche artistes !

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

MoDDiB a écrit :Un jeu de rôle un peu relou ? on voit que tu n'as pas lu la description :)
@ bientot :p
c'est pour ça que j'ai mis "ça a l'air"...parce que vu comment tu le présentais...bon.
Alors, quel est l'avantage pour nous de venir bosser sur ton projet? Qu'est-ce qu'on y gagne et pourquoi venir bosser sur ton jeuplutot que sur un des nombreux autres projets proposés sur ce meme forum et qui ne proposent pas non plus de rémunération?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

jeeep

Message par jeeep »

Tiens, MoDDiB débarque dans le temps de la paresse, un forum de graphistes (pas uniquement non plus, mais private joke voila).

Gwen, je pense que ce que tu peux retirer de ce genre d'échange, c'est un plus sur ton CV, ça c'est indéniable. Ensuit MoDDiB est un type assez sérieux, je le sais pour avoir bosser sur 2/3 projets avec lui. Il faut l'avouer, certains n'ont pas aboutis, mais cela est du au désistement progressifs de certains membres, et MoDDiB ne pouvait supporter à lui seul tout le projet. Le problème c'est que certains impératis scolaires apparaissent parfois et... un jeu vidéo amateur, quel qu'en soit la qualité, passe la plupart du temps après, malheureusement.

Voila. Bon courage MoDDiB !

MoDDiB

Message par MoDDiB »

Tout simplement parce que je bosse dessus 3h/jour en moyenne , qu'il sera forcément finis et qu'en me contactant par msn il y a possibilité de tester une version.
Que le jeu a de fortes chances d'obtenir un grand succès mais comme les joueurs ne jugent que par les graphismes cela ne dépends que des artistes :/
Au niveau du gameplay il s'agit d'un gameplay qui fais ses preuves depuis 2 ans et qui gagnent de plus en plus de monde.. en faire une version gratuite , accessible et en même temps plus complète ne peux qu'attirer les connaisseurs puis les autres :)
Au niveau de l'univers effectivement l'héroic médieval ce n'est pas original mais c'est ce qu'il y a de mieux pour que les joueurs occasionnels ne s'y perdent pas tout comme les connaisseurs .. et puis dans un jeu multi entièrement le scénario on sait tous qu'il ne sert qu'à mettre en place les factions qui s'opposent :)

Ce que vous avez à y gagner ? la reconnaissance puisque nombreux seront ceux qui verront vos oeuvres mais aussi je serais beaucoup plus à l'écoute de vos attentes vos envies puisque vous ferez partie de l'équipe :)

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

jeeep a écrit :je pense que ce que tu peux retirer de ce genre d'échange, c'est un plus sur ton CV, ça c'est indéniable.

j'ai un gros doute là quand meme.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

MoDDiB

Message par MoDDiB »

Hey Jeep ! Evidemment je vais dans l'entre de la paresse et je te trouve :)

Jep n'as pas tort puisque un artiste qui s'engage à faire de temps en temps des affiches pour sa ville etc.. c'est rare et intéressant mais un artiste qui sait s'investir dans un projet c'est une perle !

Une fois de plus je ne demande pas la pitié : si le projet à des chances de t'intéresser et que tu veux des explications contact moi par msn (modkiller@wanadoo.fr) sinon fait plutôt ce qu'il te plait !

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

j'ai un gros doute là quand meme.
En tout cas si c'est pour travailler avec une boite de jeux, effectivement c'est un gros plus. Pour le reste je sais pas.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

bah tu peut toujours te faire les crocs

et accessoirement amélioré le truc

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Gwen : En général, tous les boulots que tu fais en dehors de l'école sont un plus dans ton CV, tous les concours, les commandes, les projets en équipe. Ca montre que t'es un petit gars motivé qui s'arrête pas à ce qu'on lui demande.

Après ca veut pas dire que le projet de MoDDiB est plus intéressant que les autres de ce point de vue là, mais si l'idée et l'univers t'intéressent, je peux te garantir que c'est un p'tit gars sérieux qui n'en veut.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

woa revenge's life... j'avais vu ca y'a longteeeeeemps... combien ? 5 ans ?? peScorpion bossait dessus aussi non ?

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oué oué, à fond.

Mais tout se recoupe, ladidon.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ouais en effet c'est meme lui qui m'en avait parlé

au fait moddib,t'as pas deux,trois,dessins de revenges lifes qui traine kekepart sur ton disque dur là ,non juste histoire de tripper......


Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

lol en effet

ah ouais le truc en haut a gauche c'etait de moi je crois

mais qui avait fais la colo,qu'il se denonce!!!!

mais tout les autre sketch itou itou,ya pus???

edit:shin-wa....euh.....kyal ^^ c'etait en 2001-2002 je crois,enfin si je me reporte a mes années lycée,c'etait en seconde(ma deuxieme,héééé ouais)

et pis Jep ce s'rait pas toué qui a colorisé là,aprés tout ce temps tu peut tout m'dire,hein...niark

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

http://revengeslife.free.fr/ <- Bin si, là !
Tin quand même à l'époque, t'avais déjà un pur style, et moi j'en avais grave pas du tout.

Par contre moi j'ai progressé 8) Hinhinhin.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

Image

lui c'etait mon préferé

Image

bouhahahahahahahahhahahahaha mgs,quand tu nous tiens

hahaha ça fait du bin tout ça (en meme temps je me rend compte que j'ai pas trop evolué quand meme,merde de bordel de crotteToT)
bah ptetre que j'tenterais kekchose pour ton jeu moddib,histoire de bucler la bucle

Répondre