Recherche dessinateurs pour des décors pour un jeu video

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
dante

Message par dante »

Re-bonjour à tous,
à croire que nous avons la poisse dans la section graphiste 2D, mais nous sommes toujours à la recherche de dessinateurs pour les décors du jeu :cry: . Nous avons trouvés des personnes dans les autres sections (nous sommes en tout 22) mais pas dans celle ci :cry: :cry: .
Je m'explique: nous avons donc décidé de réaliser une démo jouable pour la fin de l'année et de la présenter à divers éditeurs (il se peut même, et j'ai bien dit qu'il se peut, que nous soyons pistonnés) avec en plus notre Game design qui est maintenant à plus de 130 pages. Nous avons fait un planning précis (mais pas encore peaufiné) des 6 mois que nous avons à notre disposition pour réaliser la démo. Ce mois de juillet sera entièrement dédié au level design et bien sûr à la création des décors de notre premier niveau . Celui-ci n'étant pas très long mais par contre répétitif dans son environnement, cela ne demandera pas un temps d'investissement énorme (enfin je ne pense pas :wink: ).
Donc si des gens sont intéressés parmi vous, contactez moi :P anthonychambert@hotmail.fr (il s'agit aussi de mon adresse msn)
et bien sûr notre site est toujours a votre disposition http://h.e.l.p.free.fr
Amicalement,
Dante
P.S.: nous avons pas mal de choses qui ont évolué (dans le bon sens bien sûr^^) donc nous pourrions vous montrer où nous en sommes histoire de vous faire voir que ce projet avance dans le bon sens :P :P .

Répondre