Recherche dessinateur pour jeu de rôle

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Avatar du membre
Alrob
Otaking !
Messages : 973
Enregistré le : sam. 11 juin 2005, 19:31
Localisation : nantes.com
Contact :

Message par Alrob »

koneko: tu vois les choses a l'envers..
là c'est comme de dire: "elle est manequin et pourtant elle est pas belle"
-> mais sont role c'est pas d'etre belle, c'est de mettre en valeur des vetements...

pour la star'ac, le but c'est pas de fair des chanteurs, c'est de vendre des cd...
et ca marche...




















"t'facon moua j'écoute Roberto Alagna"
Modifié en dernier par Alrob le ven. 02 déc. 2005, 14:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

T'facon, moi, j'ecoute Green Day...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Khoryma
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005, 20:03

Message par Khoryma »

koneko a écrit : Et putain quand ils essayent de chanter en anglais, j'ai envie de dire mais petez moi les tympans tant que vous y etes!!!!
J'ai envie de dire ( et du coup, je le dis ), ça dépasse les barrières de la langue ça... Qu' ils chantent en français, anglais, yaourt ou kobayien, ils m'agressent le neurone à travers les tympans aussi facilement qu'un jet d'acide bouillant sous pression... Bon, en général c'est un peu ce que je recherche dans la musique aussi au vu de ce que j'écoute, mais là c'est de l'agression... La même différence qu'entre se faire fouetter par sa maitresse et se faire éclater la tronche par un connard en sortant de la scéance... :kboude:
"Il y a des cons partout, et même des fois c'est nous."

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

mdr oui, mais pour moi billingue que je suis depuis mes 6 hivers, entendre un tel massacre est bien pire qu'entendre en francais...
J'ai beaucoup de mal avec l'accent francais en anglais... ca me casse les oreilles...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
hilikkus
Otaking !
Messages : 904
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 16:09
Localisation : My Own Private Alaska
Contact :

Message par hilikkus »

koneko a écrit :J'ai beaucoup de mal avec l'accent francais en anglais... ca me casse les oreilles...
c'est vrai que c'est assez désagréable... ça me dérange, surtout que moi aussi j'ai un accent tout pourri quand je parle anglais. sérieux je me suis écouté parler en anglais dans une vidéo, c'est assez atroce :kpleure:

de toutes façons, a force de baragouiner de l'english avec des russes, des coréens, des thailandais, des jordaniens, ou des espagnols, tu t'aperçois que t'es pas le seul à être une merde en anglais :kniko:

ce qui me fait dire depuis qu'il ya 2 langues "anglais": celle qu'utilise les anglais, et celle que tout le monde utilise pour tenter de communiquer avec des étrangers (et qui doit comprendre environ 300 mots)

voila, tout ça pour dire qu'on s'en fous de l'accent des gens, l'important c de se comprendre...



































par contre pour les chansons c mort: tu soignes ton anglais ou tu fermes ta gueule! :kgrossecolere:
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

ben vui voila, c'est dans les chansons que c'est horrible XD


bon moi j'ai pas ce probleme, j'ai un accent americain (avec un poil d'anglais par ci par la, mé bon... c'est suffisament bon pour devoir montrer ma carte d'identité pour prouver que je ne suis que française...)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

hilikkus a écrit : ce qui me fait dire depuis qu'il ya 2 langues "anglais": celle qu'utilise les anglais, et celle que tout le monde utilise pour tenter de communiquer avec des étrangers (et qui doit comprendre environ 300 mots)
En fait c'est assez connu et ca s'appelle l'"international english"
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Répondre