Recherche dessinateur pour court métrage type manga

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
black_bear
Yankee

Recherche dessinateur pour court métrage type manga

Message par black_bear »

Voila je réalise un long métrage de type manga et j'ai besoin de dessinateurs.

Le film raconte en gros l'histoire d'un tueur a gage qui retrouve 20 ans apres, l'une des personnes ayant participé au meurtre de ses parents.

La personne en question s'avere etre un attardé. Le hero vas donc se servir de lui afin de retrouver les autres auteurs.

Le tout sera présenté sous forme d'un road movie initiatique ou le hero sera tiraillé entre son desire de vengeance et celui de changer pour devenir meilleur.

Si vous etes interessé voila mon adresse msn:

black_bear130685@hotmail.com

merci

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Salut!

Est-ce que c'est payé?

Projet 2501
Mini Yakuz

Message par Projet 2501 »

"type manga"?
J'ai déjà vu ça :kpfff:
"j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes"
Orson Welles, la Classe Américaine.

black_bear
Yankee

Message par black_bear »

je suis etudiant...vous vous doutez donc bien que je n'ai pas les moyens de payer un salaire a une 20aine de personnes pendant plusieurs mois...toutefois je vous propose un interessement au bénéfice.

pour ce qui est du "type manga" apres avoir reflechis je pense plutot me diriger vers un style de dessin vraiment original peut etre s'inspirant des mangas mais pas entierement

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Et tu vises un long métrage ? Eeeeeet bin.
TAMATAMATAMATAMA

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

étudiant, voulant réaliser un "long métrage de type manga mais un peu vraiment original" et ne sachant même pas écrire correctement héroS... :kfatigue:

le ponpon, c'est l'intéressement au bénéfice !
la vie est un paradoxe...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Donc, c'est mal barré.

Bonne chance tout de même, tu en auras besoin.

black_bear
Yankee

Message par black_bear »

je vois que vous etes super motivés mais la personne qui m'as fillé l'adresse de ce forum m'avais prevenus....maintenant ca se confirme :kgrin:

bon enfin toute facon je suis pas la pour vous demander votre avis ou pour prendre des cours d'orthographe mais pour recruter des gens alors si vous etes interessés contactez moi sinon bah je me passerais de vous....incroyable ces gens qui cherchent toujours a se rassurer en donnant leur avis sur tout... :klourd:

ps: je ne vois pas ce que l'interessement au bénéfice a de si tragique....en gros ce que je veus dire c'est que si ca se fait et que ca se vend vous serez payé sinon bah vous aurez bossé pour la beauté de l'art!

Maintenant peut etre que tu n'as aucune ambition et que tu aime ta petite vie comme elle est mais moi j'aime bien me lancer dans des trucs nouveaux...si ca foire je me serais bien amusé et si ca reussis bah c'est tout bénéf....

crayolo
Guerrier Super Saïen

Message par crayolo »

Le problème, c'est que certains producteurs ont du mal a monté des longs métrages, d'animation ou non. Pour s'entourer de gens compétents, ça coute cher et ça prend du temps. Et ceux qui s'engagent doivent avoir un minimum confiance en le chef de projet. Là c'est vague, on sait pas dans quoi on s'engage, on ne connait pas ton niveau et on ne sait presque rien de toi. Ca fait beaucoup d'inconvénients.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Ouh laaaaaaaaaa.

Nan en fait chui pas d'humeur noobivore ce matin...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

black_bear a écrit : Maintenant peut etre que tu n'as aucune ambition et que tu aime ta petite vie comme elle est mais moi j'aime bien me lancer dans des trucs nouveaux...si ca foire je me serais bien amusé et si ca reussis bah c'est tout bénéf....

ca j aime ...
ca fait tres tres pro quand meme ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

black_bear
Yankee

Message par black_bear »

bon alors si il vous faut plus de détailles:

j'ai 20 ans, je suis en bts immobilier (rien a voir avec l'anim donc...) et je m'interesse enormement a tout ce qui est cinéma.

Ca fesais plusieurs années que j'avais ce scénario en tete mais monter un film avec de vrais acteurs prendre trop de temps et demande des moyens enormes. J'ai donc décidé de me rabattre sur l'animation. J'aime beaucoup l'aspect visuel du manga tres epuré, j'en ai donc parlé a plusieurs personnes et j'en suis venus a la conclusion que le manga n'etais pas assez original et puis les japonnais le fesaient deja tres bien donc a quoi bon les imiter...j'ai donc décidé de me tourner vers autre chose...quelque chose s'inspirant du manga mais avec son originalité propre.

j'en etais la de mon projet quand j'ai rencontré une ecrivaine australienne qui m'as proposé de m'aider pour l'ecriture des dialogues. L'anglais s'exportant beaucoup plus facilement j'ai accepté...le projet commencait a prendre forme.

J'ai donc posté un peut partout et des annonces et pour l'instant (ca fait environs 2 semaines que je cherche) se sont joint a moi 5 dessinateurs et un compositeur.

Je compte réunir une equipe d'au minimum une 20 aine de personnes.

Mon projet etant, je m'en rend compte, tres ambitieux, le scénario sera decoupé en plusieurs parties sous forme d'episodes. on commencera par réaliser une demi heure de film et la on verra si on peut la vendre...si oui, on continuera, sinon on avisera.

Voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas...

koneko
n00bivore

Message par koneko »

:kniko: Bin, t'aura surement des amateurs qui te suivront.. mais les pros, les vrais, ils te rieront au nez, s'tou..

merde j'ai dit que j'etais pas noobivoire c'matin fait chi...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Excuse nous de te heurter, bbear, mais ta démarche n'est pas ce qui a de plus convaincant. et si tu nous repproches de faire des bisbilles sur l'orth et cie, que tu prennes le temps d'y répondre ne fait que confirmer la première impression.

Un plus serait déja de ton coté de bien travailler ton projet pour mieux le "vendre". Rien que le titre du sujet ("type Manga") fait fumiste, sachant dans quel forum t'exprime, à quel public tu t'adresses...

Maintenant si tu penses que faire du flaming est une meilleure façon de faire avancer ton projet, ben vazy, l'essentiel c'est de bien t'amuser...
GOD FINGER!!!!

black_bear
Yankee

Message par black_bear »

tu as sans doute raison mais beaucoup d'amateurs ont du talents et se prennent moins au sérieux que certains pro donc apres....

sinon pour ce qui est du message de yak, je ne cherche pas a faire "pro" puisque je suis un amateur lol

Je sais bien que mon projet fait "fumiste" comme vous dites mais bon....apres tout je n'ai moi meme aucune garantis donc je ne vois pas comment je pourrais vous en donner a vous...
Modifié en dernier par black_bear le mar. 10 janv. 2006, 13:43, modifié 1 fois.

Répondre