UbiMontreal recherche DA animation (jeux-vidéos)

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
labat
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 janv. 2006, 21:39

UbiMontreal recherche DA animation (jeux-vidéos)

Message par labat »

Bonjour,

nous sommes actuellement a la recherche d une personne de talent dans l animation ( d ou le sujet :)
le mieux serait une personne ayant une connaissance dans la 3D, mais cela n est pas obligatoire
en bref si vous etes interrese par la creation d'un jeu sur console next gen, d'un milieu de travail chaleureux et motivant, ou vous pourrez vous realiser en tant qu'etres humains tout en bossant avec la creme de l'industrie. Si vous recherchez des defis toujours plus stimulants et que votre volonte s'y prete, nous voulons vous rencontrer, vous regarder dans les yeux et vous accueillir au sein de notre equipe corporative dynamique a souhait. Et si vous etes francais, le bonus c'est d'avoir la chance de travailler avec les indigenes quebecois, parce que le tout se passe dans le studio UbiMontreal. Billet d'avion et relocalisation inclus.

bon ne prenez pas tout mon mail au 1er degres, mais si vous etes toujours interressez GOGOGOGOGO!!!!

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Pour une annonce de recrutement d'Ubi-MontReal, je trouves ça léger...

- type de salaire?
- le poste est trop vague...
- temps de mission ou type de contrat?
- j'imagine que vous avez un liens vers le site de recrutement d'ubi pour cette offre....

labat
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 janv. 2006, 21:39

Message par labat »

techniquement je ne suis pas recruteur officiel, je suis juste directeur artistique sur un projet next gen a montreal,

donc OUI c est une recherche tres serieuse......

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

en fait ils veullent kevin, hein avouez, c'est la soluce de secours :kclindoeil: :kpfff:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Salut Labat ! ^^


Koneko> Ah non, là c'est pour un animateur qui touche à la 3D... c'pas pareil...

... et c'est sûrement pas moi.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

:kfbeuh: meu c'etait pour rire que je disais ca rhoooooooooooh... chui pas si bête que ca, voyons...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre