Recherche dessinateurs pour projet de film 3D

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
karmin
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006, 19:37

Recherche dessinateurs pour projet de film 3D

Message par karmin »

salut tout le monde!
J' ecris ce poste car une personne que je connais, cherche un dessinateur qui pourrait faire des sortes de "art-work" pour présenter un film! et qui sait, une bd si le film marche bien!
dans l' histoire du film (qui doit etre une sorte de dessin animé en image de synthèse-enfin si j'ai bien compris ^^) il y'a des chat humain qui vive dans un royaume!
Et il faudrait dessiner des tête de chat sur des corps humain (en imaginant bien sûr, des vêtements, des armures ect.....)! dessiner des decors fantastique aussi et en couleur!
En fait, il faut bien savoir dessiner les chat et bien savoir dessiner des personne réèl pour ensuite mixer les deux et avoir une interprétation du personnage en chat!
Voyez ce que je veux dire?

donc c'est assé urgent! Si ca vous interesse, voici son mailto: florianlebrun@wanadoo.fr
demandez lui + de précision ! Sinon, envoyez-lui directement des croquis pour montrer votre "sytle"!
(j'ai pas fait moi, car j'suis + manga que chat ou personnage réèle ^^)

voilà, donc si ca interesse! , cest payé bien sûr! cest un projet serieux!

thank you very much :kfcharme:

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

ouai super ton truc là.

Je profite de ce thread destiné a ne servir a rien pour demander si quelqu'un sait de qui est cette illustration?
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Kermici c'est du joli foutage de gueule là. Sur quoi exactement tu te bases pour décretter que ce thread ne "servira à rien" ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Florence
Drunken master
Messages : 301
Enregistré le : lun. 07 nov. 2005, 23:16
Localisation : Avignon (84)
Contact :

Message par Florence »

T'y vas un peu fort Kermici...

L'annonce n'est peut-être pas très "pro" mais ton propre post manque un peu d'arguments.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

ouais y'a eu pire...



en plus t'avais deja passé ton message dans "cris" :klourd:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Perso... je trouve que ça manque un peu de précisions comme propositions... Est-ce que c'est un film déjà fait ou non ? Parce que ce serait des "artworks" à partir de design existant ou non ? Pour faire une recherche de subventions ? Pour faire la promo du film ? Ou alors carrément de la recherche de design :kinterro:

Enfin avoir un peu plus d'info que : c'est pour faire des artworks d'un films de chat-humain qui vivent dans un royaume, quoi.
TAMATAMATAMATAMA

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

Niveau flood sur thread vous vous posez un peu là, je vais prendre votre intervention comme un compliment et un aveux d'ennui en ce jeudi soir ou ya rien à la télé. Et pis allez avouez ce qui vous defrise c que je le flood avant vous
:kbisou:

Sinon en fait jlai passé ici d'abord j'allais l'effacer ici mais bon...
Il servira a rien car toute les infos peuvent et seront obtenues par le mail donné, et que donc par la suite il ira se mofondre dans les méandre du forum.

En gros jep, c'est un projet en cours de developpement et pour les dossier de financement il faut surement faire des rech perso à tête de chat et corps en armures et ensuite les mettre en action dans des scene clef du scenar. C'est la mode en ce moment ce genre de truc et c'est tjrs payé au lance pierre, genre tu sais quand le film sera lancé là yaura du pognon.

Mais chais pas si ta vu ya un mail où demander des précisions je crois...

Bon un nom pour mon illustratrice?

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

oué bon ok, t'avais posté avant etc...


..mais la moi je m'ennuie pas je fais mon sac etc. :klangue:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

Bon un nom pour mon illustratrice?
tiens c'est une femme maintenant? genre mossieur voit un dessin moche ,automatiquement c'est une femme ? c'est lamentable comme attitude :kgrin: .... désolé je me mets dans l'ambiance cassage de kermici :kclindoeil:

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

Fikey a écrit :
Bon un nom pour mon illustratrice?
tiens c'est une femme maintenant? genre mossieur voit un dessin moche ,automatiquement c'est une femme ? c'est lamentable comme attitude :kgrin: .... désolé je me mets dans l'ambiance cassage de kermici :kclindoeil:
En fait c'est un mec qui avait cette illust dans sa signature sur un forum, et il m'a dit que ct une meuf mais il savait plus son nom le con.
Et pis c'est pas moche d'abord, autant les couleurs piquent les yeux mais le chara-design me semble pas degueu, me semble hein faut que je vois en plus gros quoi!

Et pis bon on sait tous que les femmes ne savent pas dessiner, et devrait rester en cuisine, ET PIS ELLES Y CONNAISSENT RIEN EN...
TYLER SORT DE CE CORPS!!! :kgrossecolere:
Salaud de Fikey ta vu ce que t'as fais?!

Au fait j'ai une chtite idée ma chtite Koneko, tu va à Angoulême là tu veux pas prendre un ptit paquets de dessins les photocopier et les filer à ton compagnon qui les scannera pour notre plaisir? Nan paskeu tes captures par webcam toute pourrite hein ça suffit!

Edit:
Euh bah en fait c'est bel et bien guez ce que dessine la dame là:
http://www.urashima.plus.com/index.html
Désolé d'avoir pourri ce thread si precieux pour une tacheronne...

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

oh mais c'est boooooooooooon, mais j'vais m'offrir un scanner en fevrier, bordel :kcolere:

Pis pas besoin d'amener des dessin j'aurai toute une semaine pour en faire, na.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

KERMICI a écrit :http://www.urashima.plus.com/index.html
Désolé d'avoir pourri ce thread si precieux pour une tacheronne...

Ah oué... Oulà! Ouuuuuuuuh que c'est cheum! >___<

... une nana qui dessine des gros seins... y'a une bonne intention!
Dommage : elle les dessine comme un ado mâle.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

koneko a écrit :Pis pas besoin d'amener des dessin j'aurai toute une semaine pour en faire, na.
Ah c'est ça que tu as prévu de faire de ta semaine angoumoisine ?


J'en connais un qui s'était déjà fait pleins de films, qui s'était sans doute masturbé en se les passant dans le tête et qui va bieeeeeeeeeen déchanter. é______è

karmin
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006, 19:37

Message par karmin »

j' espère que des personne passeront outre les remarque de kermici et ce renseigneront via l' adresse email que j'ai donné! :kgrossecolere: j'ai surement pas fait une demande de "pro" car j'en suis pas un! j'ai fait cette demande pour une autre personne qui m'a demander de l'aide pour trouver un dessinateur!
j'me repete, mais ces art-work sont destiné a la promotion d' un projet de film! renseignez vous al'adress! il vous explikera mieu que moi!

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Moi j'ai super peur depuis "l'affaire du siècle".
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre