Ma ptite annonce :-) recherche dessinateur pour projet BD

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

[vendetta perso semble-t-il]

Ok, je vais doucement rigoler.



Ha. Ha.



Mr Bidon, tu dis des conneries, et tu les répètes, c'est assez énorme. Je suis le premier flatté quand naïvement tu m'associe une "bande", mais je ne me sens pas trop meneur de troupe, et je ne vois même pas de qui tu parles. Et si par "Angoulême", tu entends Koneko...t'es à côté de la plaque et tu serais gentil de lâcher ce "Angoulême" général... alors que je suis quasi le seul d'Angoulême à flooder à répétition.

Et je n'aurais pas très loin à chercher pour trouver des exemples où toi même tu te rends coupable de ce private jokisme que tu semble tant détester.

J'en rajouterais bien un peu, mais je pense avoir déjà abusé de votre "temps".

[/vendetta perso semble-t-il]

Dave-X : encore une fois, tu confonds. Il y a une certaine distance entre tes attentes en ce qui concerne un forum (dont une partie seulement est) lié(e) au graphisme, et ce qu'a été Catsuka.



Perso, je regrette effectivement que l'équilibre dessin/texte soit brisé de la sorte, mais les changements, ce sont les meilleurs preuves de la vitalité du forum, justement.

Perso... je pourrait presque rétablir ma balance personnelle, j'en veux pour preuve les récents updates de mon blog... mais je préfère ne vous garder que le "meilleur"

:kpfff:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
doll
Beat Takeshi
Messages : 183
Enregistré le : mer. 08 mars 2006, 19:18
Localisation : la ou la crepe pousse sur des arbres mec!

Message par doll »

eh bin dire que je voulais faire psy à un moment....


bon bon je viens de passer 3/4 d'heure à tout lire...pffffffff


désolé sincérement pour tout ça j'imaginais pas de telles réactions...
Mais c'est toujours difficile je pense de s'insérer dans un lieu où pas mal de monde se connait depuis fort longtemps...
c'est peut être aussi aux nouveaux de se faire à la musique locale...enfin un équilibre quoi...

n'empeche ce forum m'éclate de plus en plus...et je sais pas y'a une odeur qui sent un bon parfum de printemps bientôt!!! les ptites fleurs etc tout le monde est beau,...etc... :klourd: argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

bref...j'pense qu'on peut arriver à s'entendre non?

P.S: mr bidon pas de prob si tu veux discuter de l'histoire vu que à la base c'est quand même le sujet... :kbof:

P.S²: spéciale contribution de breizh correction...

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

et ben, quel defoulage. ce deballage me laisse un arriere gout amer... mais j'ai pas le coeur a critiquer car de toute façon, ça sert à rien. ouais chuis pas tres courageux mais voilà, pas de bras pas de chocolat. Ah si quand meme, je veux bien prendre quelques cailloux à la place de koneko car je trouve qu'elle s'en est salement pris plein la gueule meme si c'etait entre les lignes.
Modifié en dernier par yak le mer. 15 mars 2006, 10:12, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

JeP > par angouleme je pense qu'il entendait, present au festival d'angoulême. jdcjdr é_ê;

*edit* yak > merci, c'est gentil mais heuuu je suis pas la seule incriminée. Ptet la seule avec des couilles. (mais merci) (vé pas cracher dans la soupe nan pu ho)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

C'est clair qu'on peut observer un phénomène de règlement de compte à ok koral. Mis à part ça, on peut également noter un certain laisser aller à dire nimporte quoi sur le compte de gens qu'on ne connais pas ou peu. (en vrai je parle). ça me rappelle mes vieux boulôts de merde genre hôtesse d'accueil, pionne et co, où y avait toujours un pauv gars pour dire du mal de moi selon ma(sale) gueule, dès le premier jour, à la différence près que là, on a à supporter ses collègues et donc des fois on se laisse aller en effet. Y a vraiment des gens qui ne se situent pas bien par rapport à ce nouvel outil de communication qu'est le forum, comme s'ils n'avaient aucun recul. A suivre. Personnellement, koneko, je pige rien à ses blagues (de merde :kpfff: ), et même des fois certaines m'ont juste "saoulées", m'enfin de là à taper le scandale, je ne serai pas vaniteuse à ce point là (je rejoint jep sur ce point). QUand ça m'interresse pas, je m'en vais et je reviens quand je comprend mieux hein. Un peu comme dans la vie réelle, en somme, quand on aime pas quelqu'un ou quelque chose, on l'évite. C'est facile et pourtant.. Je passerai le sport national du "jt'envoie ma ptite vanne ou repartie histoire de me prouver que j'existe", qui est bien la réelle façon dont on parle de catsuka aujourd'hui. Je ne vois pas comment la communication, ainsi faite, peut être vraiment fluide et adulte, et je rejoint donc koneko dans son parti pris de dérison(pour ma part face à des gens qui ne communiquent pas de manière constructive et interressante), parce que c'est tout ce qu'il reste selon moi, à part enculer les mouches.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Et sinon, je veux bien tenter de moins flooder gratuitement... ce que j'ai commencé à faire depuis 2 3 semaines il me semble... mais après je promet rien, hein.





Et moi, quand je parlais de "mieux avant", je parlais surtout de dessins... parce que du flood y'en a semble-t-il toujours eu... juste que maintenant y'a plus de monde, donc plus de flood. Enfin il me semble.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Icha
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : ven. 25 févr. 2005, 11:50
Localisation : :noitasilacoL
Contact :

Message par Icha »

...
Modifié en dernier par Icha le dim. 18 janv. 2009, 19:30, modifié 1 fois.
Image

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

je ne cautionne pas non plus les "prout" de certains . dans la vraie vie non plus d'ailleurs.

Je comprends Icha sur ce point.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ouais genre


rancunnier va

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

Oui je comprend tout à fait Icha, c'est vrai que c'est un problême. Quand on ne l'accepte pas ou plus. Moi j'ai toujours connu catsuka sous cette forme puisque j'y suis depuis peu de temps en fin de compte. Et j'avoue que je n'espère jamais de telles discussions. Mais quand elles arrivent (parfois), je m'en réjouis d'autant plus. C'est ma façon de réagir à moi disons. :kniko: (y a aussi suffisemment de gens libres de s'exprimer, et pas encore trop de monde pour que ça devienne l'usine non plus)

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

pour ma part je ne floode jamais dans "actualités" car je sais que des gens viennent y chercher des infos,des renseignements toussa..(et pas forcement des habitués).
..et ils ont pas envie de se tapper 20 pages de conneries pour une news de 3 pages...et c'est normal.

...pour le "drawing board"ou"forum général",je vois ça plus comme des "extras"(plus d'interactivité,habitués, etc)..
donc c'est un peu different...

...mais bon n'abusons pas des bonnes choses. :kniko:
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

ganesh2 a écrit :je pense sincèrement que beaucoup de mes messages n'ont aucun réel intérêt.
Perso c'est pas un problème pour moi, j'attends pas un niveau de qualité dans les interventions des gens sur mes boards, d'autant plus si je tolère le flood. Tolérance qui n'est d'ailleurs pas indiquée dans mes règles, mais qui découle de la possibilité indiquée de faire du off-topic. C'est donc qqchose d'assez flou, le flood existe depuis longtemps ici, il faut juste qu'il ne devienne pas routinier.
HidroJ a écrit :pour ma part je ne floode jamais dans "actualités" car je sais que des gens viennent y chercher des infos,des renseignements toussa..(et pas forcement des habitués).
Et justement, il y a un tas de gens du forum Actualités qui ne vont jamais sur le Drawing, ce sont des publics différents.

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Du mouton de Panurge au bouc émissaire, 30 millions d'amis

Message par Cyoran »

Beaucoup s'accordent à fustiger Koneko, mais nombreux sont ceux qui lui donnent le change lorsqu'elle trouble le fil d'une discussion.

Laissons là vieillir à son rythme – la fougue est fugace – et ayons déjà de la compassion pour les nouveaux qui agiront comme elle, car elle les blâmera comme elle l'a été.


                                                            Image
 
 
 
 

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

Image
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

(fais gaffe, il va te filer un lien vers le thread shin-chan pas pour les parents.)

Répondre