Ma ptite annonce :-) recherche dessinateur pour projet BD

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

FUCK ! (j'avais déjà presque tout écrit quand... bref)

Putain mais qu'est-ce que c'est qu'ces notes ?
...


heu...
Putain mais c'est quoi ce thread ?
Genre on m'dit qu'on cause de moi sur catsuka, comme ça, en passant l'air de rien dans un mail bim bam boum, t'as vu, alors j'me pointe pour voir. Ha wé, cool t'as vu...
Mais c'est quoi ce thread de taré d'sa mère ?

Bon j'imagine que va falloir que j'me tape quelques messages pour pouvoir espérer comprendre, mais si ce que je crois comprendre est bien ce que vous avez l'air de vouloir sous-entendre... alors y a pas trente-six solutions : faut faire la guerre.
Si j'ai bien lu, Airmann a été vaincu. Ca signife que même l'impossible est possible.

Après je tenais à signaler cette incroyable énormité à laquelle je me suis retrouvé confronté de force. Oui, parce que quand même je me suis dit qu'il fallait tout lire le thread là, pour faire les choses comme il faut. Alors genre y a quelqu'un qui fait un commentaire sur un scénario qu'il serait dragonballesque, après y a Trantkat qui commente le commentateur, et puis après ça part en sucette alors j'ai décidé de lire le scénario, hein.
Ben je m'excuse, mais y a erreur. Faudra m'expliquer en quoi des tâches vertes et la mort soudaine des adultes d'un village occultantiste a un rapport avec dragonball.
NAN parce que dragonball c'est l'histoire d'une gamine qui cherche des boules de crystal pour exausser un voeu (avoir des montagnes de fraises, pour la petite histoire) et qui rencontre en chemin un gamin avec une queue de singe.
...
Sérieux... ça fait peur non ?
ça vous fait pas peur, vous ?
moi ça m'fait peur...



A part ça, je suis pas en désintox, mais l'info n'était pas exactement une intox pour autant
Je sais plus si j'ai eu l'occasion de l'expliquer.
En gros World of Warcraft m'a bouffé un max du peu de temps qu'il me restait en dehors du boulot. Et après (parce que pour l'instant j'ai stoppé), beh j'ai eu du mal à rescotcher ici. Peut-être pour les raisons décrites par les impressions données dans ce thread, qui sait ^^
Kataouh tataouh

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Image

bah ouais quoi, change un peu de slip!

(edit c'est pour la pipe, pas pour catox, qui a retrouvé la vie on dirait :] )
GOD FINGER!!!!

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

A part ça, je crois qu'il y a flood et flood... mais que tout dépend de la population en présence.

Si celle de catsuka a changé et que celle-ci aime maintenant les simples défilés de "prout" et de "perdu"... alors je peux avoir peur tranquillement.
Si on a toujours affaire à la même population envahie par une masse nouvelle qui ne comprend pas très bien ce dans quoi elle met les pieds et qui commence à changer l'atmosphère des lieux sans même s'en rendre compte.
Ben peut-être bien qu'il faut effectivement faire la guerre.
je sais pas... flooder les floodeurs avec du flood intelligent, par exemple.
Mais c'est dangereux, parce que tous pourraient ne pas comprendre.

Ou alors (non moi non plus, ju n'a pas changé), faire un système où on pourrait cocher une case indiquant que notre post est de nature floodesque afin que celui-ci prenne moins de place (diminution des en-cadrés du message, suppression de l'avatar), histoire que le fil conducteur reste clairement visible.

chais pas...
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ou alors (non moi non plus, ju n'a pas changé), faire un système où on pourrait cocher une case indiquant que notre post est de nature floodesque afin que celui-ci prenne moins de place (diminution des en-cadrés du message, suppression de l'avatar), histoire que le fil conducteur reste clairement visible.
Un system de Troll existe de cette façon sur le forum de Jiraf. (www.jiraf.org)

Sinon, welcome back et puis :
Si on a toujours affaire à la même population envahie par une masse nouvelle qui ne comprend pas très bien ce dans quoi elle met les pieds et qui commence à changer l'atmosphère des lieux sans même s'en rendre compte.
Perso je pense que ya de ça et surrement d'autres choses plus subtiles.

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Catox, bah t'es vivant ?

Merci de donner des nouvelles... :klourd:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

En plus y'a des reseaux d'alertes "eh on parle de toi ...", genial :-]
J'en profite pour passer une annonce : si qqun sait comment contacter Nasenbluten (son mail est bidon), ça m'interesse !

Merci Catox pour cette explication de semi-intox en tous cas ;-]
Si on a toujours affaire à la même population envahie par une masse nouvelle qui ne comprend pas très bien ce dans quoi elle met les pieds et qui commence à changer l'atmosphère des lieux sans même s'en rendre compte.
Quelque part, c'est inévitable sur un forum.
Surtout si des "anciens" ne sont plus là (enfin postent moins, plutôt).

On peut pas attendre de voir pendant des années les mêmes gens qu'on apprecie poster quotidiennement (pour ne pas dire constamment) sur un forum. Pour cela, il faut avoir bcp de temps libre, ce qui n'est pas forcément synonyme de qqchose de positif irl.

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

heu msieur catosque, j'ai parlé des boules de cristal, en précisant, pas celles de dragon ball mais celles de tintin, tu te souviens ou t'as jamais lu?

Alors bisou, t'as perdu un peu ton temps, ça nous arrive à tous, moi la première, le troolisme n'épargne personne. D'autre part et pour finir, j'ai parlé de ça vis à vis du synopsis ainsi présenté, voilà tout. Ce synospsis ne m'accroche pas du tout en soi. Mon avis reste une approche de ce synopsis et non du scenario entier et ça ne me donne pas envie d'en lire plus parce que j'ai lu des synopsis plus accrocheur figure toi, et plis inventif A MON GOUT. Bref ej me suis exprimée à ce sujet et ça me lourde de le redire. merki.
Modifié en dernier par melody le mer. 15 mars 2006, 19:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Cyan & or

Message par Cyoran »

Vélo Vert a écrit :Fais gaffe, il va te filer un lien vers le thread shin-chan pas pour les parents.
Évitons d'évoquer un topique où l'on peut découvrir que j'aime lire la naïveté infantile.



Kres>
          Image


Yak a écrit :C'est pour la pipe.
Ce n'est pas une pipe.
 
 
 
 

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

melody a écrit :heu msieur catosque, j'ai parlé des boules de cristal, en précisant, pas celles de dragon ball mais celles de tintin, tu te souviens ou t'as jamais lu?
heu...
1. j'avais capté
2. je l'ai lu
3. je m'en souviens pas plus que ça
4. c'est pas grave. l'intérêt de mon message, si tant est qu'il en fut un, ne résidait pas tant dans son propos sans intérêt (tout le monde connait l'histoire de dragonball), que dans sa capacité à susciter une réaction (ou plusieurs)

Merci donc, je suis loin d'avoir perdu mon temps.


5. Ce synopsis, pour un style recherché mi manga mi européen, contient approximativement 57 fois plus de potentiel synopsisesque d'une histoire de type shonen que n'importe quel Tintin... La comparaison avec un dragonball, en cela, aurait peut-être touché une réalité plus actuelle.
Kataouh tataouh

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

toi cyorette, tu dois regarder un peu trop de films de boules. Sache qu'une pipe, avant d'etre ce que tu crois que c'est, c'est aussi un obj...


... bah peu importe de toute façon l'important c'est que le message est reçu. comme on dit, peu importe la piquette, pourvu de finir bien bourré.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
BenBecker
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005, 21:32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: ma ptite annonce... :-)

Message par BenBecker »

doll a écrit :...En ce qui concerne l'éditeur, j'ai un premier rendez vous..samedi 18 mars...
Je viens te souhaiter BONNE CHANCE pour ce premier contact professionnel. :kclindoeil:

Ben, non-floodeur...

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Pipe line

Message par Cyoran »

yak a écrit :Sache qu'une pipe, avant d'etre ce que tu crois…
Je suis Cyoran, pas Croyan.
 
 
 
 

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

ma foi Cyoran mon image signifiait pluss un truc du genre "et si on dessinait" et ne t'etait pas particulierement destinée

:kbisou:
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Narcoy

Message par Cyoran »

Et moi qui pensais (Croyan) que tu me soumettais une des anagrammes de mon pseudonyme (Crayon), je n'ai pas pu m'empêcher de t'en soumette une autre (Cyrano).

Une plume et une colombe porteuse d'un rameau d'olivier seraient plus adéquates ici.
 
 
 
 

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

pourquoi demander une plume ? la colombe en a deja plein le derche, t'as qu'a te servir dessus... ah la la, des fois tu manques de sens pratique, pipe.
GOD FINGER!!!!

Répondre