Recherche de collaborateurs pour court métrage 2D sur IDF

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Avatar du membre
Icha
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : ven. 25 févr. 2005, 11:50
Localisation : :noitasilacoL
Contact :

Message par Icha »

...
Modifié en dernier par Icha le dim. 18 janv. 2009, 19:28, modifié 1 fois.
Image

creanimatographie
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 03 sept. 2005, 12:58

Message par creanimatographie »

euh wai jep dis nous c'est qui ce mec des fous d'anim qui se la pete, et dans quelle mesure il se la pete? des précisions?
merci

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Pierroh a écrit :
Icha a écrit :Le thread de fou d'anim est mythique surtout.
merci... c'est gentil... c'est pas mal chez vous... mais vous avez été long à réagir... hhhihihi
Pierroh (aussi des fous d'anim' !)
Vous énervez pas, je parlais juste de ça, pas de quoi lancer une guerre, même gaie.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Jep > Oui oui ... t'avais flairé quelquechose, mais c'etait pas vraiment ça quand même au début :kclindoeil:

Trantkat > Ok je comprends. Ben moi je ne me lasse pas ;-] ce genre de comportement me surprend encore ...
De plus, il a mis un petit peu de temps a reveler sa bêtise la plus totale (cf nos premiers messages).
Et en même temps, tel un troll, nous pouvons difficilement l'arrêter.
Je prefere donc perdre du temps en lui répondant concrètement.
(je ressens le "a quoi bon ?", mais ça reste encore trop tentant)

Enfin bon, son thread finira par tomber dans les méandres du forum ...

(et je suis loin de penser que ce thread aura été celui qui aura attiré le plus de monde et d'interêt cette semaine, je trouve d'ailleurs assez impossible et un peu déplacé de porter un jugement de ce type)

royan
Intervenant valeureux :)
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 16 mars 2006, 16:46
Localisation : IDF

Message par royan »

Ouai jm'en fou d'avoir attiré plus ou moins de monde que les autres threads, rien à faire franchement... De toute facon les choses ont mal commencé et cela ne va surment pas changer après 8 pages j'abandonne...C'est vraie sa tourne au réglement de compte pour défendre quoi au fond ? J'ai rien à vous prouver, jsuis juste venue recruter quoi? un avis à la populas...Mais c'estvrai que cela m'a amusé de poursuivre cette (longue?) discussion avec vous. C'est bete tout ca au fond par ce qu'on kif tous la meme chose et pas moyens de vous faire admettre ici ce qu'en fait tout le monde pense tout bas...qu'elle mauvaise foie, c'est extraordinaire

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

royan a écrit : c'est extraordinaire

voila tout est dit


en espérant que tu acquiert un peu plus le sens des réalités

cordialement

Avatar du membre
Icha
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : ven. 25 févr. 2005, 11:50
Localisation : :noitasilacoL
Contact :

Message par Icha »

...
Modifié en dernier par Icha le dim. 18 janv. 2009, 19:28, modifié 1 fois.
Image

royan
Intervenant valeureux :)
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 16 mars 2006, 16:46
Localisation : IDF

Message par royan »

Vous traitez de naruto un mec comme werber...On se moque de qui là...si c'est ca alors je suis fier d'en etre un. Merci c'est trop d'honneur...Alors aujourd'hui il faut dire amen à ce qui se fait..prod francaise, auteurs contemporains... etc..Jamais personne ici ne s'est dit...mais putain aujourdh'hui y a un relachement parrapport à ce qu'on pourrait produire en france...Mais peut etre que je suis trop exigent avec les autres...ouai ca doit etre ca...faut kje mkalme alors...

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Vous traitez de naruto un mec comme werber...On se moque de qui là...si c'est ca alors je suis fier d'en etre un.
:kgigalol:
je voulais pas poster ici, sauf pour faire un beber++ quand il a parlé de werber (c'est marrant parce qu'aujourd'hui, moi aussi j'ai pensé a werber.)
mais bon, c'est plus fort que moi là...
un autre truc plus fort que moi :
J'ai rien à vous prouver, jsuis juste venue recruter quoi
ben vu qu'on te connais pas, si t'as un truc a prouver : que t'es werber 2.0 et que ca vaut la peine de bosser gratos avec toi.

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

royan a écrit :mais putain aujourdh'hui y a un relachement parrapport à ce qu'on pourrait produire en france...Mais peut etre que je suis trop exigent avec les autres...ouai ca doit etre ca...faut kje mkalme alors...
la... je dois quand meme avouer que je suis un peu d'accord avec toi...
c'est vrai qu'en france, on a un enorme potentiel au niveau creatif, et que finalement, il a trop peu de grosses prods qui tuent bien leurs mères (enfin pas autant que je voudrais en voir perso)
je travaille depuis peu dans l'anim, donc peut etre ai-je tord, mais je trouve qu'en france il a vraiment peu de prises de risque... les investisseurs / producteurs preferent investir dans un filon qui marche genre "tiens, on va faire du "mangasse", ou bien de la 3D, parce que les gosses, c'est ça qu'ils kiffent""
bref, quand ça sort de l'ordinaire, pour trouver les moyens c'est vraiment dur... mais comme je l'ai dit, je me trompe peut etre...
ImageImageImage

royan
Intervenant valeureux :)
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 16 mars 2006, 16:46
Localisation : IDF

Message par royan »

NON....IMPOSSIBLE...(je relie le message 2 fois..pour etre sur)..un acquiessement à une de mes remarque...ALORS c'est vrai ...tout est possible...meme sur ce forum...(les larmes me montent aux yeux) :kpleure:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

JSM > tu as raison, mais comme on l'a évoqué en début de thread, ces problèmes sont une réalité dans les "grosses prods" comme tu dis : a savoir séries TV et films d'animation.

Hors le Royan ne veut pas monter un projet de série ou de film, mais un court-métrage. Tous ces arguments tombent donc à l'eau, puisque le domaine du court-métrage français d'anim est inversement super varié et de qualité. Royan ne connait absolument rien a cet univers, et le dénigre par la même occasion.

Royan > t'es mignon a te raccrocher a un acquiessement de JSM, qui t'a aussi cassé tout a l'heure.

Allez, va découvrir me monde de l'animation en général, et reviens nous après.

PS : apprends a Image, coco.

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

Tsuka a écrit :JSM > tu as raison, mais comme on l'a évoqué en début de thread, ces problèmes sont une réalité dans les "grosses prods" comme tu dis : a savoir séries TV et films d'animation.
yep, je parlais evidemment pas des courts metrages hein... de ce coté la en france, y'a beaucoup moins de soucis à se faire au niveau de la créa ^^
ImageImageImage

royan
Intervenant valeureux :)
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 16 mars 2006, 16:46
Localisation : IDF

Message par royan »

Je vais approndir ce que tu dis JSM...
Oui en france y du potentiel, y a des gens motivé, y a de vrais talent, etc, etc... Mais y a aussi la loi du fric, y a la course à la rentabilité des investisseurs, y a la délocalisation d'une partie de la fabrication, ca va meme jusqu'au scénario, imaginez vous faite un scénar mais là, la production juge que cela ne va pas générer assez de bénéfice alors il envoie votre scénar au states pour qu'il soit remanié... et ce sans que vous puissiez l'ouvrir bien qu'il vous convenait tout à fait comme il était, y a la fuite des cerveau (des meilleurs) version animation vers l'étrangé pour bosser sur les grosses production américaines, etc.... jpourrais rallonger la liste si vous voulez...
C'est triste...pourquoi tant de gaspillages, tant de belles choses qui nous passent sous le nez, et tant de ge,ns qui rallent mais ne font et ne proposent strictement rien pour inverser la tendance...

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Hey royan, tu veux que je te fasse plaisir ? Je vais te dire que t'as raison, "ouais la fuite des talents, tout ça c'est dommage"


Et tu sais pourquoi je suis d'accord avec toi ?







PARCE QUE C'EST UNE GROSSE BANALITE QUE TOUT LE MONDE A CONSTATE DEPUIS BELLE LURETTE, BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!




Arrete un peu de te prendre pour le génie qui a tout compris avant tout le monde. Surtout que t'as l'air d'avoir compris après tout le monde justement !! Arrete de venir et de balancer tes trucs comme ça. Comme si t'étais tout seul à essayer de faire évoluer les choses. Y a des gens qui ont des vrais projets EUX !
Modifié en dernier par kosal le ven. 17 mars 2006, 21:08, modifié 1 fois.
kosal

Petit carreau
Image

Répondre