Cherche Dessinateur pour projet BD !

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Lorisman
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 11:56

Cherche Dessinateur pour projet BD !

Message par Lorisman »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un dessinateur sérieux, motivé et disponible pour se lancer dans une collaboration.

J'aimerais faire illustrer une courte histoire que je développe actuellement en une BD.

Le projet serait présenté aux studios de cinéma aux Etats Unis par mon représentant.

Une rémunération serait alors envisageable si le projet est retenu par un studio.

Ceci est un projet sérieux et même si ambitieux, c'est une opportunité !

Je vous remercie de votre intérêt.

Sincèrement,

Lawrie Falcao

Envoyez vos informations et démos à lawrie.falcao@yahoo.fr

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

plus de précisions s'il vous plait...
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Bin deja, je trouve ca plus "realiste" si on veut, que toutes les annonces faites jusque la.
Parceque c'est sous forme de BD, ca induit un dessinateur, non pas un court metrage qui demande beaucoup trop de temps et de moyens pour etre realisé.
Donc deja rien que pour ca, je serais tres gentille.


Sinon, oui, peut etre des prescisions...

Dans le genre :
-Est-ce que le style de dessin est important (etant donné que c'est en vue de le presenter a un studio de cinema et non d'animation - donc je suppose que ce n'est pas en vue de faire un film d'animation) ?
-Si oui, lequel ? (on a tous un style, il vaut mieux eliminer cette question des le depart)
-Quel theme cela aborderait il ? (sachant que certaines personnes sont plus a l'aise avec du realisme, d'autre du SF, d'autres historiques, d'autres technologiques futuristes...)
-Est-ce une bande dessinée poussée du type qu'on pourrait editer, ou une bande dessiné voulue comme un sorte de story board detaillé, narratif, permetant de situer une ambiance voulue ?
-Dans le cas ou cela se rapprocherait d'un story board, eventuellement il y a t'il une ouverture pour negocier une autre approche, c'est a dire, un travail d'illustrations de nombreuses planches d'ambiances, de recherches de personnages permettant de situer l'histoire, d'appuyer le projet sachant qu'un studio ne s'en tiendra forcement pas a une simple BD, ils chercheront a modifier, qu'il vaudrait peut etre mieux envisager des illustrations fouillées leur donnant plus envie de realiser le projet plutot qu'une narration de bande dessinée... ?


Etc etc. Voila.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre