Recherche graphiste pour jeu en ligne

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Jekyll
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 19:05

Recherche graphiste pour jeu en ligne

Message par Jekyll »

Bonjour,
je suis Jekyll co-administrateur du jeu en linge Hordegame. Je vais vous présenter rapidement ce jeu avant de vous détailler quelle sera la tache du graphiste que nous recherchons.

Hordegame

Hordegame est un jeu en PHP qui a déjà 1 an. Actuellement au stade de bêta v2 il compte un bon nombre de membres.
Pour vous donner des chiffres 300 sur la v2, près de 15000 sur la v1.

Si Hordegame est très connu il a pourtant un design basé sur un kit graphique. Cela n'est pas très gênant puisque ce design sobre convient très bien au membres, c'est le manque d'image qui est gênant. Hordegame ne comporte en effet que très peu d'images et c'est pourquoi nous recherchons un graphiste.

Recrutement

nous recherchons un graphiste.
celui ci sera chargé de réaliser des images des unités, des bâtiments mais aussi une (nouvelle) bannière pour le site, tout cela sera réaliser au rythme qu'il désire bien sûr.

Nous accepterons toutes sortes de style, le style que le graphiste affectionne en fait.
Pour l'instant aucune rémunération n'est prévue : hordegame doit payer son serveur.

Il est bon de savoir que nous proposons au(x) graphiste(s) qui se présentera pas seulement de faire quelques images mais vraiment d'intégrer le staff, de demander l'avis des joueurs (si il veut) d'être idolâtrer par les adicts du jeu et autre petit plaisir du staff d'un jeu en ligne ^^



Voilà, pour conclure je dirais que le créateur d'Hordegame aimerait pouvoir travailler avec le graphiste pendant les vacances qui arrivent. N'hésitez pas à me répondre et si c'est pour vous présenter n'hésitez pas à mettre un lien vers quelques de vos création ^^

Répondre