Cherche Traceur/Animateur sur Paris (POSTE POURVU)

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Avatar du membre
Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre
Messages : 367
Enregistré le : ven. 03 déc. 2004, 14:59
Localisation : derriere mon déambulateur!

Cherche Traceur/Animateur sur Paris (POSTE POURVU)

Message par Dark Jeanne C. »

Edit>> Poste pourvu, merci à tous les candidats!!




Puisque je l'ai mise sur un autre forum, je la mets ici aussi au cas où!:kfniko:

Je poste cette annonce pour la boite où je bosse actuellement, Quatre21, sur la série télévisée ça cartoon (Canal+).
Nous recherchons une personne pour faire du "clean" assez rapidement (il faudrait passer un test cette semaine de préférence) car nous avons un retard dans la prod, et en vue de remplacer une collègue qui va nous quitter bientôt.
Merci de bien lire les infos ci-dessous et de contacter la personne concernée pour plus de renseignements, car je ne suis qu'intermédiaire ;)

Titre du poste
- traceur (clean des dessins roughs d'animation)

Nom de l'entreprise
- Quatre21 productions

Présentation de l'entreprise
- Boite d'animation

Type de contrat
- CDD (intermittent du spectacle)

Localisation
- Paris 12ème

Salaire
- Base journalière de 100 euros pour 35 dessins puis c'est selon le quota en plus...

Formation recommandée
- formation en dessin d'animation de préférence! (Gobelins, Emile Cohl, EMCA, etc)...

Expérience recommandée
- un bon niveau en dessin et une bonne compréhension des volumes et du mouvement est nécessaire, peu importe l'expérience.

Outils et niveau
- Toon Boom (logiciel très accessible, on peut apprendre à le maîtriser en une journée sans soucis)

Candidature

CV, Portfolio, Images, Videos...

Modalités de contact : merci de contacter Cendrine, notre chargée de prod par mail:
cendrine@quatre21.com
Modifié en dernier par Dark Jeanne C. le lun. 28 janv. 2008, 17:14, modifié 1 fois.
j'aaaai 121 aaaans

Avatar du membre
didi
Grand Strateguerre
Messages : 358
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 20:22
Localisation : Tokyo

Re: Cherche Traceur/Animateur sur Paris (dessin-animé)

Message par didi »

Dark Jeanne C. a écrit : Salaire
- Base journalière de 100 euros pour 35 dessins puis c'est selon le quota en plus...
:ksurpris:

Je demande a voir le graphisme ^^;

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Eh bien, c'est moche.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
le vilain
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 0:07
Contact :

Message par le vilain »

tien balak!ça fait un momment!j'espere que tu va bien depuis les gobelins!
ecoute j'suis un peu deconcerté de voir que tu n'aprecie pas les anim sur ça cartoon mais c'est votre choix
apres tout chacun ces gouts ^^
mais bon.....je travaille dessus aussi et honnetement pour des antr'act ça cartoon je trouve ça deja pas mal
mais bon vraiment chacun ces gouts ^^
a la prochaine!
le vilain

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

wah salut, ça fait une paye dis donc.

ah mais l'anim je dis pas, je connais des gens tres bien qui ont bossé dessus.

mais les design ils sont chauds quand meme.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

c'est toi qu'est moche
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 8:38

Message par c'est toi qu'est moche »

Balak a écrit :Eh bien, c'est moche.
C'est peut être pas assez tendance pour pouvoir se la pêter sur des sites de branleurs en manque de reconnaissance. et faudrait pas oublier que c'est un programme télévisé, avec toutes les contraintes que cela implique.

Y a des tas de gens très talentueux qui bossent sur cette prod, et quand je vois ton commentaire ça me fout la gerbe, mais y a au moins un point positif ...

C'est qu'on est pas près de croiser ton jean's SLIM et ton book prétentieux ... ça, c'est déjà pas si mal.

Ce message est un oneshot (qui ne s'auto-détruira pas sans l'aide des modo ^___^ je compte sur vous les gars), Inutile donc d'y répondre ...

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

j'ai pas de jean slim, ça ne me va pas du tout.

tu dois confondre.


et pour mémoire, j'ai bossé, et bosserai surement encore sur des trucs televisuels objectivement peu bons, et pourant avec pleins de gens talentueux dedans, sans pour autant que cela soit une insulte pour ces derniers car, comme tu l'as dit, c'est un produit televisuel, et les contraintes, je les connais, merci.

non mais sans déconner, peut etre que le post d'une annonce n'était pas l'endroit pour emmettre un avis (quoiq'on est sur catsuka, c'est pas les pap), mais j'aurai au moins parlé en mon nom, pas sous un pseudo auto-destructible bileux, qui de plus rate sa cible.

en clair, soit t'as le courage de tes opinions, soit tu vas te faire foutre.

tu peux répondre a ce message, puisque je sais que tu l'as lu.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

c'est toi qu'est moche a écrit :sur des sites de branleurs
Forum de branleurs, s'il te plaît.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

d'ailleurs ce n'est pas sale.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ce message est un oneshot (qui ne s'auto-détruira pas sans l'aide des modo ^___^ je compte sur vous les gars), Inutile donc d'y répondre ...
T'es jamais allé sur un forum toi, comme si on allait s'géner.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Oué.

D'abord.

Même que.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

En plus, on dit "c'est toi qu'es moche" (et même, "qui es"), en bon français, élitiste, gangster gentleman.

Bon, c'est pas tout ça mais c'est l'heure d'attention à la marche, là !
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Répondre