RECHERCHE ANIMATEURS FLASH - ANKAMA

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Charlot
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 05 déc. 2008, 17:06

RECHERCHE ANIMATEURS FLASH - ANKAMA

Message par Charlot »

Bonjour,

Ankama recrute des animateurs Flash pour ses différents projets :
- La série animée "Wakfu"
- Les jeux en ligne « Dofus », « Dofus 2 », « Dofus Arena » et « Wakfu ». Dans tous les cas il vous faudra maitriser l’animation de personnages réalistes et avoir de bonnes notions en dessin.
Un petit test pourra vous être demandé.

Les postes sont à pourvoir dès aujourd'hui, nous proposons des CDI.
Lieu : Roubaix, 59100.

Si vous êtes intéressés, envoyez vos CV, liens et bande démo à annecharlotte@ankama.com
Retrouvez tous nos projets sur www.wakfu.com

giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 253
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 0:13

Message par giyen »

Raaaaaa .......

Mais ouvrez une succursale a Paris, ou mieux , au soleil .
Vos projets et l'etat d'esprit sont cool , mais bouger sur Roubaix avec femme et enfant ...
Alors que si je le bourre le crane avec du soleil ...
Smoke that shit

yoobah
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008, 9:25
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yoobah »

Oui c'est pas faux. A défaut d'ouvrir une succursale plus au sud, vous pourriez peut être envisage de travailler à distance. Je n'ai absolument rien contre le nord et ses habitants. Mais comme Giyen, il m'est difficile de me délocaliser avec ma ptite famille. Je bosse très régulièrement en télétravail, notamment avec une boite de Valenciennes. Ca se passe bien, on est organisé.
Je n'oserais dire que la balle est dans votre camp. Mais je pense que ça vaut le coup d'être médité et discuté, non? :kclindoeil:
Sinon, j'l'ai pas dit....mais un poste d'animateur, ça m'intéresse en effet!! :p
Amicalement.

TomPouce
Morning Musume
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008, 8:25

Message par TomPouce »

J'aimerai savoir vous cherchez toujours des animateurs flash ou bien vous avez fini par trouver??

Répondre