Recherche coloriste BD HF SORRYA (Kan-J+mOOn)

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Avatar du membre
mOOn
Beat Takeshi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2003, 21:30
Localisation : orbite terrestre
Contact :

Recherche coloriste BD HF SORRYA (Kan-J+mOOn)

Message par mOOn »

Hello les catsukiens ,

Kan-J (>http://defect-ink.blogspot.com/)et moi-même (>http://whereisthemoon.blogspot.com/)cherchons un coloriste pour ce projet en vue de le présenter aux éditeurs...

Il s'agit d'un projet d' Héroic-Fantasy avec un peu de western/steampunk dedans (au moins au niveau visuel),des enfants, des éléments chamaniques ...
Kan-J est au scénario et moi, au dessin donc :kniko:

Le dossier est en cours de finition, et on aimerait trouver un coloriste assez vite pour l'intégrer au dossier de présentation.

Voici donc les deux premières planches de l'histoire, la plus intéressante pour faire un test étant quand même la 2eme ou il y' a plus d'éléments significatifs...

Image
Image
Ca se passe de nuit, il y'a du feu en divers endroits.
Pour plus d'info et pour les versions HD des planches, me contacter en MP ou bien par mail: mathias_ninot@hotmail.com
(envoyez peut être aussi un lien vers vos travaux histoire qu'on vous dise si ça a des chance de coller au style etc même si on ferme pas les porte non plus quoi qu'il en soit)

Voilà merci de votre attention et merci d'avance à ceux qui seraient intéressés :kniko:

@+

pmez
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 18:32
Localisation : lille
Contact :

coloriste

Message par pmez »

Bonjour,

recherchez vous toujours un coloriste?

Cordialement.

Pmez

odrey06
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : ven. 02 sept. 2011, 18:50

Message par odrey06 »

je leur ai envoyé ma planche, et je n'ai aucune réponse, ne serait ce que pour dire que cela ne leur convient, relancer plusieurs mais toujours sans aucune réponse

pmez
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 18:32
Localisation : lille
Contact :

Message par pmez »

ah ok , patience jeune padawan, tout vient a point à qui sait attendre xD

odrey06
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : ven. 02 sept. 2011, 18:50

Message par odrey06 »

lol oui mais là je crois que c'est mort, ca fais presqu'un mois et même pas un mail pour dire que ca ne correspond pas

pmez
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 18:32
Localisation : lille
Contact :

Message par pmez »

ah oue, pas cool :pandamort:

Avatar du membre
mOOn
Beat Takeshi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2003, 21:30
Localisation : orbite terrestre
Contact :

Message par mOOn »

Hello,

Oui nous sommes toujours en recherche d'un coloriste,
Vraiment désolé de mettre un peu de temps pour répondre je suis vraiment débordé en ce moment entre le dossier de Sorrya et les trucs que je fais à côté, mais je vais répondre à tout le monde.
J'allais te répondre Odrey mais comme j' ai dit pour l'instant on ne s'est pas encore arrétés sur un choix et donc j'attendais aussi de voir un minimum de retours pour décider...
Je te répond par mail
et Pmez, envoie-moi ton mail >> mathias_ninot@hotmail.com et je te répond également :)

voilà

@+

Cornelius
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011, 0:47

coloriste?

Message par Cornelius »

Bonjour

J'ai fait mes études en Animation, mais d'origine, je viens de la BD. Vous pouvez voir mes travaux sur www.cmheinzer.ch. Si ça vous dit quelque chose, vous me contactez.

Bonnes salutations,
Cornelius

Avatar du membre
Moyhori
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 09 janv. 2013, 10:55

Message par Moyhori »

Bonjour,

Je sais que je vous contacte bien tard par rapport à la date du poste mais l'espoir fait vivre. Etes-vous toujours à la recherche d'un coloriste?

Répondre