Recherche Graphiste 3D Freelance Junior (Low Poly)

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Avatar du membre
chacalos
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 23:31

Recherche Graphiste 3D Freelance Junior (Low Poly)

Message par chacalos »

Bonjour,

Je recherche un Graphiste 3D Freelance Junior orienté jeu vidéo sachant réaliser des textures et des modèles 3D. En effet, je suis moi même freelance et j'ai besoin ponctuellement d'un Graphiste 3D pour m'épauler sur des projets conséquents. Les missions évidemment rémunérées sont assez variées et le travail peut aussi bien être de la réalisation d'objets 3D que de bâtiments 3D. Les délais étant généralement serrés, je veux trouver quelqu'un d'autonome, rapide et efficace.

Voici les critères de sélection:
-2 ans minimum de travail en entreprise dans le jeu vidéo de préférence sur des objets et décors 3D
-Maîtrise parfaite des outils 2D et 3D
-Maîtrise parfaite de la Modélisation Low poly, du dépliage d'uvs, de textures 3D
-Connaissance et Respect des contraintes de temps réel (limites de polygones, de taille de textures)
-Implication totale et Autonomie

Si vous ne correspondez pas à l'un de ces critères merci de ne pas répondre à cette annonce.
Voilà, je ne peux pas vous montrer mes travaux récents mais les missions peuvent être variées et surtout très créatives (applications ou jeux 3D, séquences animées 3D)

Voici les éléments à joindre à votre réponse:
-3 jpeg séparés comprenant un screenshot de votre dernier objet 3D modélisé et texturé accompagné de sa texture et de sa planche d'uvs
-un lien vers votre site
-vos tarifs par jour

cordialement,
Paul de La Chapelle
potchoc (at) hotmail.com

Image
Image
Image
(travaux réalisés sur Empire of Sports pour la société F4)

Répondre