Animation 3D style 2D pour hommage à Roger Rabbit

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Éléanor_Cosmic
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 12:19

Animation 3D style 2D pour hommage à Roger Rabbit

Message par Éléanor_Cosmic »

Pour les besoins d'un court métrage (15 minutes) se tournant à LYON fin Juin, nous recherchons un animateur!

Le pitch ? Dans un monde où toons et humains coexistent, Vincent, petit fils d'un célèbre détective privé pour toons, cherche à s'éloigner du business familial. Mais quand il apprend que son ami Aladdin a été transformé en humain, et que le Génie a disparu, il se décide à reprendre du service!

Le projet Stinky Business bénéficie d'ors et déjà de partenariats avec la ville de Lyon, l'ESIA 3D, Lyon Bombing, et diverses associations lyonnaises.

Nous recherchons une personne pour :
- Travailler en étroite collaboration avec le réalisateur pour élaborer les 3 scènes mêlant prises de vue réelles et animation 3D style 2D (chara design de personnages warner, tex avery et disney look alike)
- Animer les personnages par dessus les rushs

Le travail en post production sera compris entre début Juillet et fin Aout/début Septembre à LYON. Nous pouvons signer des conventions de stage pour valoriser votre travail au sein de votre école. Cette participation reste malheureusement sur la base du bénévolat, à moins que nous récoltions assez de subventions.

Vous pouvez envoyer votre book, démo real et CV à amelie.vaillend@gmail.com , nous vous transmettront le dossier de production, en espérant que le projet vous séduira!

Amélie (chargée de production) et toute l'équipe de Stinky Buisness
06 41 71 71 30

Avatar du membre
vinz
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 16:31
Localisation : ??

Message par vinz »

Bonjour,

Pour un projet tel celui-là... une BO sur-mesure serait peut-être intéressante, voir "bienvenu"?
:kinterro:
Peut-être pourrai-je vous proposer ma participation à ce projet?
Si vous n'avez pas encore de compositeur bien-sur!

N'hésitez pas à consulter mon portfolio en ligne, et si une collaboration vous intéresse... Contactez-moi.

Nb : je suis "pratiquement" Lyonnais... :kniko:
...Pourris pas mon Groove!

Répondre