[TROUVE]

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
CGmax
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 08 mai 2012, 4:18
Contact :

[TROUVE]

Message par CGmax »

Nom de la série : Théogonia
Modifié en dernier par CGmax le lun. 22 juil. 2013, 9:04, modifié 1 fois.

picarilllus
P'tit posteur
Messages : 7
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 16:24

Message par picarilllus »

Vous recherchez des personnes rapides et impliquées et vous ne voulez pas les rémunérer!!! C'est toujours le même refrain!!!! J'ai le souvenir d'une certaine époque où l'on demandait également aux personnes d'être rapides et impliquées, ça se passait dans les champs de coton de la Louisiane... Et me semble t'il, elles n'étaient pas payées non plus!!!! Désolé pour ce coup de gueule, mais vous n'êtes hélas par ailleurs pas les seuls!!! Tout travail méritant salaire, je regrette que la priorité absolue dans la mise en chantier d'un projet artistique tel que le vôtre, qui se veut ambitieux, ne soit jamais, en tout premier lieu, de trouver le moyen d'offrir une compensation financière, fut elle modeste voire symbolique, aux créatifs qui s'y impliqueront en heures, en sueur et en imagination!!! Un artiste même s'il est généralement passionné par ce qu'il fait, n'en éprouve pas moins la nécessité de bouffer tous les jours!!! Et je le dit d'autant plus que votre projet semble passionnant à mettre en forme!!! :pandako:

ghostdog
Morning Musume
Messages : 16
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 16:44

Message par ghostdog »

Ha ouais, c'est encore l'amour de l'art qui l'emporte!...ironique quand on sait que l'animation, ben ça se fait, mais pas sans oseille...Mais bon, j'applaudis déjà les "vaillants" qui se laisseront embarquer dans ce "Titanic"...On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche mes braves gens, et puis quand on a du temps, ben on aime bien "vivre" tout court aussi...Donc, le taf à blanc..surtout en ce moment ou pas mal de gens galèrent, même dans ces milieux...je trouve ça assez engagé de vouloir faire une série...Ou un dossier déjà pour la vendre, sans poser un copec sur la table!!...réveillez-vous!!!...C'est la vraie vie ici oh!!...

Marinello
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 17:56

Message par Marinello »

Cher CGmax,

Si votre projet est aussi sérieux, pourquoi ne vous êtes-vous pas renseigné sur les diverses aides financières qui existent? :ksad:
Aide à l'écriture (la bible graphique en faisant partie), Aide au pilote (on lance rarement 15 épisodes d'une série de 26 minutes directement), aides à la production, nouveaux médias, etc etc.

Nous avons la chance en France d'avoir de nombreuses bourses, fondations, régions cinéphiles... tout ça pour justement rémunérer la création ! :kgrossecolere:

Allez, sans rancune, j'espère juste que personne n'acceptera et que vous serez obligez d'avancer quelques centaines d'euros de votre poche (après tout, si le projet va se faire, ce n'est qu'un investissement de votre part, et si vous avez peur que le projet ne se fasse pas, mettez vous à la place des graphistes! ) :kfcharme:

tOf
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 13:16

Message par tOf »

J'appuie les autres réponses mais lire ce genre de propositions exigeantes sans contrepartie devient très agaçant. C'est tout simplement sidérant sur ce type de forum, il y est clairement question de job, pas de passe temps il me semble.

Bien à vous

cHristophe

mumbojumbo
Morning Musume
Messages : 15
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 14:15

Message par mumbojumbo »


Avatar du membre
modjocker
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 21 mars 2009, 14:55
Localisation : Nantes
Contact :

Message par modjocker »

Même si ca peut paraître rude, je comprend tout à fait les réactions, aujourd'huis, c'est soit ce genre d'annonce, ou alors des propositions de stage. Enfin bref, si c'est vraiment un projet qui vous tient à coeur, vous comprendrez qu'il faille l'arroser avec plus que de l'amour et de la passion, c'est ca le monde professionnel.

Répondre