Je me présente : Baptiste, 22 ans, passionné de manga et de films d'animations entre autres et dessinateur amateur depuis... Ben depuis aussi longtemps que je sais tenir un crayon en fait

Je suis en ce moment à la recherche d'une équipe de passionnés de dessins et d'animation pour la concrétisation d'un projet de film d'environ 1H /1H30 dans un genre héroïc/fantasy, tournant autour du bien et du mal. "Encore..." me direz-vous ! Mais je penses que le scénario que j'ai concocté pourrait plaire à beaucoup. Il mélange beaucoup de sujets concernant le commun des mortels, (loyauté, amour, famille, religion, guerre, etc...). Et je pense, malgré les sujets vu et revus, que j'y apporte assez d'originalité pour qu'il soit apprécié par beaucoup.
Pour résumer : le scénario est prêt (mais il est possible d'y faire quelques ajouts)
Il y est question globalement d'équilibre entre le monde des hommes (la terre) et les mondes parallèles, paradis et enfer influençant les pêchers des hommes. Sans trop vous en dévoiler, (histoire de protéger mon travail) il s'agit de l'harmonie entre les mondes qui sera mise à rude épreuve et que les protagonistes devront rétablir d'un certaine façon. (Mais c'est pas aussi simple que ça) Bien-sûr, je ne suis pas totalement hermétique, il est question que vous puissiez apporter votre touche personnelle à l'histoire et à l'univers en général.
Je suis à la recherche de :
- 1 ou 2 dessinateurs, principalement pour les décors, environnements, et les armures des personnages;
-1 ou 2 dessinateur pour les personnages;
- 1 story-boarder;
- 1 ou 2 coloristes;
- 2 ou 3 personnes qui maîtrise l'animation, ou en on déjà quelques bases;
- toute autre personne passionnée désirant participer au projet d'une façon ou d'une autre, ou même étant étudiant dans les écoles d'arts ou autres concernant l'illustration ou le dessin animé, le jeu-vidéo etc.. et ayant le temps de participer;
- pas vraiment de limite dans le nombre de participants, je ne suis pas professionnel, mais je pense que 7 à 10 personnes serait déjà une bonne équipe. Plus serait encore mieux évidement.
- Le film ce fera avec le logiciel "Tvpaint 10 pro".
Je précise que j'habite dans le Nord, pour une collaboration plus efficace, il faudrait plutôt des gens du coin : du 59 ou du 62. Mais une collaboration à distance est possible de nos jours grâce à la magie d'internet. Cela dit, pour les réunions permettant de faire le point, ce serait plus pratique de pouvoir se retrouver autour d'une table. (sinon visio-conférence).
Dernière précision, ceci serait un travail sur le long terme, (probablement sur 2 ans) et aucune rémunération n'est pour l'instant prévue. C'est vraiment par passion que je vous demande de vous engager.
J'en direz plus par mail, pour les intéressés "Batyosuke@hotmail.fr". Je répondrais à toutes vos questions.
Merci de votre attention !