Recherche d'animateur 2D [Paye en jeu]

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
suchorii
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 03 juin 2017, 20:43

Recherche d'animateur 2D [Paye en jeu]

Message par suchorii »

Bonjour à tous !

je cherche un quelqu'un chaud en animation 2D disponible assez souvent pour une mission obscure. Je cherche quelqu'un prêt à taffer à fond sur de l'animation 2D pendant plusieurs semaines, c'est un projet super sérieux et faut de la motivation et de la force. A la fin de la mission, il y a de l'argent.

Si vous êtes intéresser et que vous voulez plus de détails, n'hésiter pas à me mp ou à me contacter sur mon adresse mail : suchorii.69@gmail.com

PS : Juste pour être sur que vous êtes bien un Animateur 2D, il faudra me montrée un de vos anciens travaux si vous êtes intéresser.
Modifié en dernier par suchorii le dim. 04 juin 2017, 14:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sakai
Yankee
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 14:24

Re: Recherche d'animateur 2D [Paye en jeu]

Message par Sakai »

Mmhh.. Tu sais développer ? Savoir vers quoi on s'engage.
Quel projet ? Combien de temps ? Pour quoi ?

Là comme ça, je suis intéressés, mais si je n'ai pas plus d'info je sais pas donner de réponse. :khehe:

suchorii
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 03 juin 2017, 20:43

Re: Recherche d'animateur 2D [Paye en jeu]

Message par suchorii »

Ah oui, désolé, je vais éditer mon premier message. Mais je ne peut pas donnée de détails tout de suite, mis appart que c'est une mission Obscure (Histoire de ne pas SPOIL la surprise), mais si vous voulez plus de détails et que vous êtes intéresser, vous pouvez me mp ou m'envoyer un mail en me montrant un de vos anciens travaux, juste pour vérifier que vous êtes réellement Animateur 2D, et après je vous donnerais plus de détails en privée. Je vais te contacter en privée pour le reste.

Mais sinon :

Quel projet ? Un Projet Obscure.

Combien de temps ? Plusieurs semaine.

Pour quoi ? Pour les Lamas. XD

Répondre