Recherche Scénariste et Décorateur pour Série 2D

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Georges Z
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018, 17:49

Recherche Scénariste et Décorateur pour Série 2D

Message par Georges Z »

Wesh bonjour, je suis en ce moment avec l'aide d'un ami en train d'écrire une série.
C'est une série d'animation que je compte faire produire et réaliser par la suite.

Cependant je suis à un stade où j'ai les personnages, l'univers graphique ainsi que l''atmosphère, l'ideé générale de la série mais je n'ai pas encore mis en forme comme je le voudrais le déroulé de la série. Série qui se fera sur 1 saison de 11 épisodes.

C'est pourquoi je recherche une personne qui aurait les capacités que je n'ai pas afin de m'aider dans cette tache.

Résumé de la série: Sur une plage vit un village d'habitant pas très futé. Deux personnages y évoluent; Soleil, un petit à mulet blond, tellement pâle qu'il reflète la lumière du soleil et son meilleur ami Teuté, grand gaillard au joli bonnet de bain rouge et capable de faire bouger un caddie de supermarché par la pensée.
Autour de ces personnages se trame un univers mystérieux et loufoques où rien n'est cohérent mais qui ne choque en rien les personnages, le "super pouvoir" de Teuté en fait preuve.
Ils vont vire des aventures en quittant la plage et en se rendant petit à petit compte que quelque chose qui les dépassent régit tout cet univers étrange et que rien ne tourne rond dans la campagne qui entoure la plage. A commencer par une tour de HLM qu'on ne peut uniquement voir dans son angle mort ainsi qu'une immense falaise insurmontable qui semble faire le tour de la campagne et enfermé tout ce petit monde sans même qu'il ne le sache.

Voila pour ce qui est du résumé très court de cette série que je répète compte faire produire et qui est donc un projet très sérieux.

Je recherche donc un scénariste, quelqu'un qui m'aidera sur l'écriture de la saison et des épisodes un par un, qui sait manier l'humour loufoque et absurde, qui n'a pas peur de faire n'importe quoi et de très motivé.

Je recherche aussi un décorateur qui aurait un style très marqué qui piocherais ses inspiration sur des supports moderne comme instagram, tumblr etc.. Et qui apprécie les décors comme ceux d'adventure Time ou de Steven Universes. J'ai les premières pistes pour les décors mais je veux qu'il y ait une véritable patte propre pour les décors et qu'ils transpirent une âme forte et que même sans l'animation ce soit incroyable à regarder.

Pour le moment personne ne sera rémunéré malheureusement mais à terme si nous décrochons des contrats, il est sur que nous seront rémunéré à notre juste valeurs.

Voila je crois avoir tout dit, évidemment je suis disponible, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Sinon quelques liens pour vous faire découvrir mon univers très rapidements.

Mon premier court métrage:
https://vimeo.com/225095728

Un clip que j'ai réaliser:
https://www.youtube.com/watch?v=uvEIqwvey7Y

Ainsi que mon instagram:
https://www.instagram.com/legrosgrosz/

Allé la bise à tous et n'hésitez vraiment pas à me contacter!

Répondre