Le film à PAS voir de toute urgence!!!!!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

... heu... c vrai que les SFX de la planète des singes sont sympas... C tout... :oops:

Heu... sinon même avis que Zu Weihu Bonbon...

... ah si, encore un truc, sur le dvd UK de Ed wood, il y a un un clip avec Lisa Marie... bien sympa...
Image
:twisted: :roll:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Little Lou

Message par Little Lou »

Ouwais, mais je suis 'achement triste pour Lisa Marie.

Mais kel con de sortir avec Helena Bonham-Carter, cette sale traînée de briseuse de jolis couples mimi tout plein (parce qu'en plus cette pouffe a séparé Kenneth Brannagh d'Emma Thompson - une pouffe je vous dis!).

:evil: Méchant Tim. Vilain. Pas bô. Et t'en fais quoi, du Martian walk de Lisa Marie dans Mars Attacks! hein? Tu vas le remplacer par le gros cul dandinant d'Helena peut-être???

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

ouais mais dans fight club vous les filles vous avez brad pitt et nous on a helena bonham carter
helena, pour nous les hommes :P

Little Lou

Message par Little Lou »

Aaaah nan, tu peux pas préférer Helena à Lisa Marie, t'as pas d'goût en matière de meuf, c'est pas possible! Et tu vas me dire que Tatie Danielle c'est une bombe peut-être?? :?

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

en fait je t'avourais ke je sais pas ki est lisa marie :) alors mon choix est vite fait...
mais c surtout kan helena reveet son costume de singe ke je kiffe :wink:

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Bon allez, ca fait presse-people, mais sur ce coup je partage l'avis de Little Lou... J'aime pas du tout Helena Bonham Carter... (par contre, Tsilla Chelton/Tatie Danielle n'est pas une bombe... mais c'est une bonne actrice quand même... lol)
Si je me rappel bien, Lisa Marie est aussi à poils dans la planète des singes...
EDIT: la preuve en images... elle est à gauche... le gros singe, c'est Glenn Shadix (Otto dans Beetlejuice et la voix du maire dans NBC... comme quoi, Tim continu a faire jouer les copains...)
Image

Pour bryce, une ch'tite photo pour te faire une idée...
Image
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

a c'est elle dans sleepy hollow... 8O 8O 8O
je retire ce ke g dit lisa marie(presley,ah ah)a tout ce a koi un homme peut aspirer chez une femme:la boté,le charme et une facheuse tendance a fort bien porter le corset :oops:

:twisted: SHAWING!LE PLUS GRAND CHAPITEAU DU MONDE!!!

desolé héléna mais tu fais pas le poid :cry:

pour parler presse pipole c ki en fait?l'ex de burton?

Avatar du membre
Zu Weihu Bonbon
Mini Yakuz
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 01 mai 2003, 0:00
Localisation : Aulnay sous Bois

voilà

Message par Zu Weihu Bonbon »

Pour che koala t'as dû rater qq chose c'est Del Toro lui même qui a fait cette déclaration :lol:
(et pis restons poli, si tu ne sais pas garder ton sang froid ce n'est pô la peine de médire)
Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Ben écoute il avait fumé, que veux-tu que je te dise ? L'échine du diable je l'ai vu alors que Blade 2 était à peine un embryon de teaser, alors quelque part y'a un problème de chronologie, non ?
*Koala

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

dans l'hypothèse (tout est possible) où Che Koala ait un problème de mémoire, le mieux est encore de faire une recherche toute simple

google : "echine du diable" "blade 2" filmographie
>> deux pages allocine dont la deuxième qui donne :

The Wind in the willows (2003) de Guillermo Del Toro
Hellboy (2002) de Guillermo Del Toro avec Ron Perlman, Selma Blair
Blade 2 (Blade II) (2002) de Guillermo Del Toro avec Wesley Snipes, Kris Kristofferson
L'Echine du diable (El Espinazo del diablo) (2001) de Guillermo Del Toro avec Junio Valverde, Eduardo Noriega
Mimic (1997) de Guillermo Del Toro avec Mira Sorvino, Jeremy Northam
Cronos (1993) de Guillermo Del Toro avec Federico Luppi, Ron Perlman
Les Montagnes hallucinées (At the Mountains of Madness) de Guillermo Del Toro
Sleepless knights de Guillermo Del Toro

voili voilou

Catox

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Ouais enfin de toute façon avant de poster des conneries je vérifie mes infos, hein, je suis pas con non plus ¬___¬
*Koala

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

ah ok, excuse moi ^^
nan, c'est vrai, t'avais jamais précisé avant, c'est bon à savoir quand même ^____^

Catox

Avatar du membre
Zu Weihu Bonbon
Mini Yakuz
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 01 mai 2003, 0:00
Localisation : Aulnay sous Bois

ooooooooooo

Message par Zu Weihu Bonbon »

Que c'est bon de se sentir aimé 8O ... En ce moment j'ai vu un film bien déjanté "Das expérience" bien bien malin et fou et dans un autre trip "La secretaire" non mais là... là mdr...
Sinon j'attends la sortie des "pirates du caraïbes"... :lol:
Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)

Avatar du membre
Judas
Otaking !
Messages : 637
Enregistré le : sam. 14 juin 2003, 15:37
Localisation : a coté de patrouchef
Contact :

Message par Judas »

das experience avec moritz bleubtreu c bien (j'avais adoré cours lola cours)
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

J'ai eu l'occasion de voir "Pirate des caraïbes" et je doit vous dire que ce film est pö mal du tout.

Bon ce n'est pas une révélation genre équilibrium, mais c'est un film bien sympathique, où pour une fois.. les FX hollywoodiens ne sont pas montré en temps que démonstrations techniques mais servent bien à l'histoire. et ... sont tellement bien fait qu'on les oublient entièrement engloutit par l'histoire, nous nous laissons mené.

Du bon ! oui mais.


les pirates ne sortent pas de l'archétype disneyen mais gagne en profondeur ils sont marrant, assez méchant(!!!) et on un but précis qui articule l'histoire, qui je doit dire que c'est relativement bien mené. (sa sent lattraction pour Disney world)

Johnny Dep... moi qui ne l'aime pas de manière épidermique, ben je l'est trouvé sympatoche, en pirate, il a une bonne tête, il joue bien, et est bien doublé .. ce qui détonne un peu sur le protagoniste de l'histoire qui lui est un peu cheap dans toutes ces catégories.

l'objectif du héros est de secourir la princesse après avoir passé un arc de transformation en confrontant Johnny Dep, pirates renégats terriblement sexy avec sa double barbiche égyptienne(...) avec un lot de méchant qui contienne Pablo et Sancho des « cité dor » (sisisi je vous jure les mêmes !!)

Donc ce n'est pas du sleppy hallow, ne soyez pas déçut en espérant voir un film esthétiquement léché, la majeur partie des scènes ce passe sur un bout de flotte, et le reste est en décor.

Certes on s'y croirais, mais cela reste un film réalisé de manière "conventionnelle", du coup le côté fantastique n'est pas vraiment mis en avant, ce qui est une bonne chose !

Si vous avez envie d'aller au ciné, et que vous avez déjà vue équilibrium (le royaume des chat aussi..).

éviter "T3" ou "charlie angel 2, full throtle", et foncer directement voir

"les pirates des caraïbes" vous passerez un bon moment (tant qu'à faire emmener votre filleul de 5 ans et faite un tour à toy'o'rus en lui achetant une épée en plastic à 1.. il sera au ange!)

Répondre