HULK Ze mouvi

Vous pouvez y parler de tout
snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

HULK Ze mouvi

Message par snith »

ben c'est simple, qui a vu ce film et qui en pense quoi?

Moi perso j'ai bien aimé à quelque détails près comme le visuel de Hulk, mais bon, en le prenant comme un film purement récréatif c'est cool!!!

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

bbbiiiinnnn,

Déjà les premières critiques sont pas très enthousiastes. Mais bon....

Puis j'ai vu des extraits et là oui, j'ai trouvé Hulk assez ridicule. Déjà il ressemble à un gros chewing gum tout mou.
Mais c'est surtout son animation qui m'à dérangé dans les extraits que j'ai vu. Il bouge à une vitesse hallucinante !!! En fait, l'anim est très bonne, mais... coment dire... ce n'est pas une animation pour Hulk. Moi quand je pense à Hulk, je vois un truc hyper massif, qui bouge avec une masse colossale, filmé avec moult ralentis pour souligner la massivité de la bête. Comme pour Draco de Dragon Heart, ou encore le T-rex de Jurrasik Park .La il bouge avec la rapidité d'un insecte de 3millièmes de grammes ! J'avais même l'impression que les extraits étaient en accéléré ! Il bouge comme le ferait un "elfe" de Harry Potter, ou un raptor, en fait, il bouge comme dans un cartoon. Même Shrek (un autre "géant vert" parait plus "colossal" que Hulk dans sa manière de bouger... J'aurais voulut que Hulk soit en fait animé comme le Godzilla de Hemmerich. La on sentait la bête...

Bon la maintenant, je juge par les extraits. En plus, j'ai détesté le TIGRE ET DRAGON du même réalisteur (le wu xia pan le plus mous que j'ai jamais vu ! Tu m'étonnes que les chinois l'ai lourdé au box office local).
Donc je manque d'objectivité... sorry

Avatar du membre
ODA
Otaking !
Messages : 634
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 14:06
Contact :

Message par ODA »

certains amis (que je consider comme des personnes de bon conseil ) m'avaient deja suggérés de ne pas aller voir ce filme si je ne tennait pas a perdre du temps et de l'argent .

cette critique a finit par me convaincre :
http://www.dvdrama.net/news.php?6751
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

à la simple lecture des messages de ce lien, je me dis... "mais c'est quoi ce site ?"

bon, je pense que le lien aurait du être celui-ci :
http://www.dvdrama.net/news.php?6860
et là encore, y a de quoi se poser des question... vachement virulente la critique... difficile de se faire un avis avec ça (c'est des cons ou bien c'est le film le plus pourri de la terre ?)
et quand on regarde les commentaires, ça part complètement en vrille. Y a de tout, du "c'est une bouze" au "c'est une oeuvre magnifique" en passant par le "c'est pas parfait mais agréable"...

bref, je vois pas en qoui cette critique peut te convaincre en quoi que ce soit... à moins que tu l'ai en fait déjà été en grande partie par tes amis ^^

Catox

Avatar du membre
ODA
Otaking !
Messages : 634
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 14:06
Contact :

Message par ODA »

oui elle a "finit" de me persuader de pas aller le voir .
mais j'était deja convaincu avant de la lire cette critique .
c'est vrais quelle est un peut radical mais bon , c'est pas la seul si j'ai bien compris .

maintenant , peut etre que vous aller trouver ce film super , si vous arrivez a me faire changer d'avis , pourquoi pas . je suis ouvert a tout .

et merci beaucoup d'avoir rectifier le lien , j'ai fait une petite bourde en selectionnant dans mon historique . :?
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

Comme dit Kara, le Hulk est un peu comment dire dérengeant et il est tou zarb mais si ça ne tente personne faut pas aller le voir c'est azussi simple que ça.

Mais attention, j'ai pas trouvé le film super génial et tou, hein, on est bien d'accord.Quand je dit cool, c'est amusant quoi...c'est ça amusant!!!

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

fiouuu que de reactions pour le geant vert !!!!
il est vrai que l'anim "jure" avec le reste. c vrai, c une vrai "petite" puce verte. il saute un peu loin le legume, trop loin ptet (il l'ont booster pour le film) !!!!!

beaucoup de changement (normal) pour un film. mais visuellement, il n'aurait pas du le faire aussi large. il ressemble à un gars doper au cheeseburger, un tantinet bouffi 8O . trop large je vous dit !! (c pas le hulk de john byrne) :( beaucoup de point négatifs donc, mais y a aussi des petits bon cotés.

disons que c un film acceptable, mais attention, fan du comics ou du geant vert pur et dur. la pillule va être dur a avaler (y en a ?!), puisque le scenar à été remanier. il ne faut pas le considerer comme une film tirer du comics (je sais dur dur). un film à prendre avec des pincettes donc ! :roll:

enfin, enfin, il est divertissant et moins mauvais que daredevil (je sais c pas dur). il est à peu près du même niveau que x-men 1er du nom, mais en un peu moins ridicule. à voir quand même mais en location !!!

Little Lou

Message par Little Lou »

Il a beau faire un plétore de jeux de mots laids sur le vert de Hulk, le critique, il s'appelle quand même Cédric Melon, hein.

...

:roll: Scusez

Avatar du membre
Judas
Otaking !
Messages : 637
Enregistré le : sam. 14 juin 2003, 15:37
Localisation : a coté de patrouchef
Contact :

Message par Judas »

J'ai vu aussi que des extraits mais il me semble carrement enorme.
A la base il fait dans les deux mettre 50 je crois (dans le comix).La c'est une montagne et la critique sur sa vitesse a l'air justifiée. Mais g quand meme envie d'aller le voir.
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

g pas vu le film mais pour ce kiest de vitesse hulk est censée etre rapide dans certaines circonstances,non? (genre les bonds ou son fameux claquement de main sonik ki fait mal aux arreilles)
mais bon avant de trop rentrer dans le débat je préfère le voir :D

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

contrairement a cette elogieuse critique-__- je trouve le film pas si raté ke ca...son deuxieme degres anglesque:) est difficile a percevoir derriere la pletore fantastique de FX mais elle est presente.
Et n'en deplaise a mr melon, le film se raccroche bel et bien a kelke chose: spider a la responsabilité et hulk la dualité.
c'est d'ailleur assez fortement montré dans les contrastes des decors et lumieres(pas bien compliqué de s'en rendre compte y'a une heure ou l'on plisse les yeux en parmanence pour essailler de voir kelke chose et une heure ou l'on est eblouit par le desert et les explosions) ou encore dans les caracteres des personnages ki passent tous a un moment ou un autre de gentils a mechants ou de mechants a gentils.
bref dans l'ensemble je le trouve pas si mal, et meme si le hulk ressemble et cour comme un gnome de 5m, il reste credible quand il doit l'etre :)
tout ca pour dire ke c'est loin d'etre la pire adaptation de comics ke j'ai pu voir ces dernieres années...

Avatar du membre
ODA
Otaking !
Messages : 634
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 14:06
Contact :

Message par ODA »

ralala ca m'embete . il vas falloir que j'y aille pour me forger une opinion .. :/ ... déja que j'aime pas le melon ,... ca devait etre un signe avant coureur .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

rappeleZ vous de spawn les gars! :lol:
pauvre mac farlane... il doit vraiment avoir honte.

Donc The HulK est une sorte de gollum géant et tout vert, et en plus sa ce laisse regardé. bon.. j'avais rien à faire ce soir, vais peut être laché mon logiciel préféré pour passer 1 heure de plissage de zieux, et 1 heure d'ouverture d'iris....

pis ya the punisher aussi qui va bientôt apparaître sur nos écran
______________
ex nihilo nihil

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

bah non, mc farlane n'etait pas mort de honte. il a declarer lui meme que ça n'était certe pas un super film, mais que ça restait un divertiseement agreable. c sur qu'il aurait voulu autre chose de mieux. mais bon.

hein ?! encore un film sur punisher ?! j'espere qu'il sera mieux que celui avec doph lundgren !!!

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

g jamais vu celui avec dolph lundgren(pas fou)mais avec pupu y'a moyen de faire un bon film d'action.
c ki ki le réalise??

Répondre