je me lance(amstrong) up date page 2 yipi!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

je me lance(amstrong) up date page 2 yipi!

Message par pouch »

Image perso pour un petit projet 3D, il ressemble aux indestructibles,je sais pourtant ca fait depuis mai dernier que je bosse sur ce connard, tant pis, j'assume mon plagiat.

Imageun ecossais eunuque et homo, toujours pour mon projet.
Image des trucs qui'n"ont rien avoirou je me suis fais chier, et ca rend bofi bofa...Image
Modifié en dernier par pouch le sam. 20 nov. 2004, 12:48, modifié 1 fois.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
PSykhed
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2004, 23:13
Localisation : au fond pres du radiateur

Message par PSykhed »

putain c'est pas mal du tout..... l'encrage est tout propre ca fait classe... je prefere ton style plus comics que l'autre par contre... et je crois que les cours du soirs vont te faire du bien aussi ya l'air davoir pas mal d'erreur d'anat mais ca saute pas au yeux, genre les mains, les pieds, les jambes de la meuf et du mec un peu aussi... la premiere meuf elle semble hyper barak... et il lui manque un bras... et son bide ca fait bizarre aussi... enfin voila, mais encore une fois ca passe bien :D
Modifié en dernier par PSykhed le jeu. 11 nov. 2004, 17:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ça fait trés cartoon mais c pas mal ,le mec en bas a un probleme avec le col de son pull ou alor il l'a mis a l'envers

Avatar du membre
Liz
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : dim. 22 août 2004, 16:38

Message par Liz »

Moi j'adore, surtout l'eunuque et le premier mec costaud (plagié délibérement sur les indestructibles ) :P , en particulier l'encrage .
Tsuka's newbee ©

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oé, fais gaffe quand même, Mac Intosh, pour un écossais, c'est pas top original il me semble... Sinon c'est très sympas. Le bide du premier par complètement en sucette, à droite la (à sa gauche).
TAMATAMATAMATAMA

pouch deconnecté

Message par pouch deconnecté »

>JEP2K3, non mais Mac Intosh , c'est provisoire, c'etait juste pour mettre un nom,(c'est vrai que ce calembour est lamentable). Sinon pour son bide , ok j'en prends bonne note.

>liz, Bistro boy et poulet :D : merci et je prends bonne note aussi de vos precieux conseil, il y a pas de faute d'anatomie, c'est de la stylisation :lol: , bon ok j'irai faire du nu tous les mercredis pour la peine.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ah ba si c etait pour foutre des merdes pareils sur mon ftp ba heureusement que je t ai envoyé chier


bon sinon .....maoi j aime bien ......bon style bonne corbe bon design ....bon gros seins...bonne attitude

du bon quoi.......malgres des tites fautes d anat ......c pas bien.......quand on fait un truc super simple super epuré ......fo que ce soit super géré au nivo morpho

regarde les super nana......;et ba c est des rond tout ca...mais c ets trop géré dans e volum et les proportions...ou meme regarde batman.......enfin bonbref tu m as vu

bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

ah ba si c etait pour foutre des merdes pareils sur mon ftp ba heureusement que je t ai envoyé chier
ouai putain comment j'ai pu imaginer une minute, souiller ton oeuvre avec mes croutasses :D
merci QBS pour tes encouragements qui me vont droit au coeur(je suis un sentimental c 'est plus fort que moi), c'est vrai faut que je bosse cette pute d'anatomie.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Rafchu

Message par Rafchu »

muééé, la plupart de tes volumes sont assez faux, fais gaffe de pas apprendre par coeur des trucs cartoon sans les comprendre !

ya des trucs vraiment bien gaulés (certains pieds et bras) mais comme yen a d'autres complétement à l'ouest (le 1er et les 2 derniers, ayayay l'anat ! et les visages sont assez mal branlés aussi, des yeux mangas sur des corps cartoon ca se mixe mal) je me demande si tu comprends bien tous les volumes que tu fais ?__?

et fais gaffe aux noeuds graphiques : des traits d'avant plan qui se fondent dans ceux d'arrière plan, t'en fais plein et ca rend difficile la lecture de ton dessin.

mais l'écossais est très bien geré, tu devrais peut-être plus creuser dans cette voie que dans les trucs plus semi-réalistes.
ou alors apprendre urgemment à dessiner les filles ^^

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

en fait les 2 derniers ont été encrés recement, mais le crayoné a été fait il y a un bon mois, alors que les cartoon c'est fait tres recement, et les volumes c 'est un truc récent chez moi... :cry: , c vrai plus je vois ces dessins, les 2 lde la fin,plus je les trouve d'une laideur sans pareil....
fais gaffe aux noeuds graphiques : des traits d'avant plan qui se fondent dans ceux d'arrière plan, t'en fais plein et ca rend difficile la lecture de ton dessin
je vois pas bien ce que tu veux dire...je me rend bien compte que dans mes dessins encré il ya un truc qui cloche au niveau lisibilité, si tu pouvais developper je serai l'homme le lpus heureux du monde bordel!
alors apprendre urgemment à dessiner les filles
:oops: merde...merde, ok je te prends au mots prochaine gonzes postées, elles feront plus d'un ado boutonneux!! :D
Pourquoi j'utilise des smileys, c'est nul... :? ah merde ca recommence.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Rafchu

Message par Rafchu »

alooors les noeuds graphiques : c'est pas des erreurs de dessin en soit mais des erreurs de composition, où l'oeil n'arrive pas à cerner le 1er plan de l'arrière plan parce que le 1er plan ne passe pas devant l'arrière plan.

je t'ai entouré la plupart des noeuds graphiques de tes dessins (yen a un paquet !!), pour le corriger il faut que tu n'hésites pas à faire chevaucher largement les 1ers plans (un bras par exemple) sur les arrière plans (un torse par exemple).

bon je sais pas si c'est très clair, mais de toute façon c'est un truc qui vient naturellement en dessinant ^^

Image
là par exemple, ton ombrelle devrait sortir un peu du corps du personnage pour pas qu'on ait l'impression que c'est un logo imprimé sur son t-shirt !
autre exemple sur les chevilles de la fille, les traits de son pantalon sont dans la même continuité, on a l'impression qu'elle a une barre collée sur les chevilles.
les doigts du mec doivent passer carrément par dessus les cheveux de la fille, sinon on a l'impression qu'ils sont au même niveau que ses cheveux et que le mec la touche du bout des doigts.

Image
sors plus les oreilles de lapin des traits de la jupe, on les lit mal.
pour la 2ème image, les traits des mains touchent pile le trait du menton, fais passer la main carrément par dessus le visage ou carrément en dessous, mais pas juste sur la ligne.

Image

bon voilà, en gros fais gaffe à ne pas faire frôler 2 traits qui ne sont pas sur le même plan, pour donner du volume et de la lisibilité à tes dessins !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

oooh profecheur raf vous etes beeelle quand vous esspliquez avec les petits ronds rouges, là....

sinon c'est rigolo c'est bien moi j'aime bien.

voila.

et j'aime beaucoup le jeu de mots lance armstrong.
pour mon exercice de design j'ai fait le meme genre de laurent-ruquiererie: Turn Around Tazieff, Turn Around The World, tout ça.

aaah l'humour.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

pouch sans le truc

Message par pouch sans le truc »

rafchu, merci pour les explications, je connaissais pas, vu que je bosse tout seul...merci ah merde je l'ai deja dit.
Balak, et bien merci aussi et j'aime beaucoup le calembour, et je serais ravi de monter avec toi une association pour protéger cette forme d'humour desuette.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

Balak a écrit :Turn Around Tazieff
aaah putain je ris, je ris !! ^____^ bélék... ti trou fort
no no no

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Patron ! La même chose pour moi ! Avec une paille !
TAMATAMATAMATAMA

Répondre